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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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boite CVT: plus cher à l'entretien?

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  • #16
    Tiens, j'ai trouvé une variomatique [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

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    • #17
      Alors théoriquement quel type de boîte est sensé avoir la meilleure durée de vie ? (avec une utilisation …"normale")

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      • #18
        Sur l'A3 ce n'est pas une boite Multitronic, mais une boite tiptronic, la Multitronic n'est montée
        que sur les A4,A6 et A8

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        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
          Pour moi ça dépend quand je passe la vitesse.
          Si je la passe vers 3'000 trs il n'y a pas de trou dans l'accélération.
          Par contre à 6'000 trs je sens qu'elle passe une vitesse comme si j'avais une boite manuelle, avec un léger accoup.
          Avez vous la même chose Patbs et Minifun ?
          </font>[/QUOTE]Pareil pour moi. Je préciserais qu'à 3000 t/min il n'y pas d'à-coups mais les passages de vitesses sont assez lents...

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