Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi les journalistes français n'aiment pas la Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les journalistes français n'aiment pas la Cooper S

    Je me demande pourquoi les journalistes français n'aiment pas les mini. Je n'ai jamais lu un article positif sur la MCS. A mon avis, ils ont peur que la MCS fasse de la concurence a la clio rs ? Et vous quand pensez-vous

  • #2
    Parce que ce n'est pas une voiture française et que la C3 mazout et bien mieux!
    [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Y'a beaucoup de ca oui, la S concurrence directement la RS, chouchou des journalistes français.

      Par contre, les critiques lues dans la presse francaise, elles sont comparables dans la presse américaine: confort nul, moteur trop linéaire, prix et manque de couple a bas régime sont aussi critiqués aux US (Road&Track de Decembre je crois).

      Finalkement, le moniteur auo a raison: 2 voitures différentes, qui ont chacune leurs avantages et inconvéniants...

      Pour ma part, je pense serieusement a en acheter une en septembre prochain, Cooper avec boite CVT (Laurent peut m'en parler ): aux US, y'a que cette voiture qui se rapproche de la philosophie de la petite voiture joueuse... Mais le prix reste tout de meme carrément abusé!

      Commentaire


      • #4
        Il y a un petit article sur la S dans le dernier Sport-Auto
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Le dernier Auto journal a placé la Cooper S dans les flop de l'année. Je trouve que le flop s'est plutot bien vendu pas vous ? Je connais pas mal de constructeurs qui aimeraient bien connaître régulièrement de tels flops sur ce qui était supposé être des niches. Comment ça un revival marketing? il se vend bien de surcroit? mais que fait la police? Grondez grondez journalistes; il me font penser aux critiques de cinémas: Ils connaissent le prix de toutes choses et la valeur d'aucune [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X