Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les membres du forun tournent............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les membres du forun tournent............

    les nouveau arrivent....et les anciens disparaissent!?!?
    Aris, Math, Pierran,Miniman ou êtes vous???? ou est le team suisse???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Le team suisse est toujours en vacance.
    Mais certains anciens sont toujours là
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Je rode toujours...
      L'oeil vif, le regard pétillant, le poil dressé.
      Un bon de commande à porté de main, prèt à "croquer" une innocente victime s'aventurant sur mon territoire

      Simplement, le fait de ne plus rouler en MINI quotidiennement m'amène à n'intervenir que dans certains sujets.

      Commentaire


      • #4
        On va créer un sous-club de vieux grabataires trentenaires!!! Merci de nous rappeller que l'on est ici depuis...euh... très longtemps...

        Commentaire


        • #5
          quadragénaire dans 6 mois.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Trentenaire dans 6 mois. Celà fait 2 ans que j'annonce que je vais m'inscrire mais je vais attendre un peu d'être un vieux trentenaire . Pour être franc avec vous j'avais été un peu échaudé par le coup de gueule d'Arno. Ceci dit c'était un peu bête de ma part de réduire le club à ça et même de penser que je pourrais ne pas m'entendre avec lui malgré notre différent.


            Edit: @Vroap: tu officies ou? Si d'aventure il me passait l'idée ou une personne de ma famille d'acheter une autre Mini, pourquoi pas chez toi.

            [size="1"][ 24.09.2004, 10:27: Message édité par : Tommygunn ][/size]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
              On va créer un sous-club de vieux grabataires trentenaires!!! Merci de nous rappeller que l'on est ici depuis...euh... très longtemps... </font>[/QUOTE]Vieux grabataire du club certes, mais pas tous trentenaire, moi, c'est la vingtaine qui surgit [img]graemlins/party.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Bouhou ... on est vieux

                Infirmière !!!!!!!!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  les nouveau arrivent....et les anciens disparaissent!?!?
                  Aris, Math, Pierran,Miniman ou êtes vous???? ou est le team suisse???
                  </font>[/QUOTE]Toujours présent mais pris par le travail. Mais je vous lis toujours et reste plus que fidèle à ma titine. Salut les amis

                  Commentaire


                  • #10
                    moi vieux grabataire, de presque 31 ans incapable de suivre les MALAADES du club avec ma mini faite pour cruiser.

                    Lol

                    Non l'ambiance du club est top et on trouve svt voir tjrs dans mon cas une solution

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
                      Edit: @Vroap: tu officies ou? Si d'aventure il me passait l'idée ou une personne de ma famille d'acheter une autre Mini, pourquoi pas chez toi. </font>[/QUOTE]Au centre du triangle formé par Bruxelles, Liège et Namur...
                      A Hannut quoi

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol Vroap ça fait un poil loin pour moi pauvre parisien

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est ou ARis????
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            MOI
                            Je suis tout bo tout nouveau tout neuf comme ma mini et ma ptite anais

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai vu Aris hier ! il est toujours vivant [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X