Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accident Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé pour toi, imparable le verglas surtout quand il y a du monde en face...
    Je te souhaite plein de courage pour les démarches et surtout l'attente avant de recupérer ta belle...

    Commentaire


    • #17
      Merci a tous pour votre sympathie...

      Je suis allé voir la voiture a midi, elle n'a pas bonne mine. D'après le garage, il y a des chances pour qu'elle passe en épave (ils en tireraient pas mal d'argent).
      Pour ma part, j'ai pris la garantie "valeur du véhicule majorée de 20%". J'attend donc la sentence, mais je devrait a peu près m'en sortir.

      PAr contre, l'assurance ne me rate pas : mon bonus passe de 24 à 5%. Les demarches qui suivront vont peut etre limiter les dégats de ce point de vue là, mais ca reste a confirmer. Peu de chances en fait.

      La pleinte n'est pas recevable par la gendarmerie, car la DDE fait partie de l'administration. C'ets donc la mairie, la DDE et le tribunal auxquels il faut que je m'adresse directement.

      Gros Snifffff

      Commentaire


      • #18
        Le truc qui fait vraiment raler.
        Innévitable mais tellement lourd de conséquence, même si ce n'est "que" matériel, on s'en passe généralement très bien.

        Désolé d'avoir de tes nouvelles dans de telles circonstance.
        En espérant que tu sois dédomagé pour le mieux, et si possible récupérer une (ou même ta) mini dans les plus brefs délais.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          5% ???? Et ben mon pauvre... pire que moi et mes petits 15% (en janvier) !!!

          Bon, tant que c'est matériel, ça va... Par contre, bon courage avec l'administration française !

          Dis, ça t'arrive de repasser avec des bonnes nouvelles ?
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            Oui, regarde : j'ai plus la gastro

            Commentaire


            • #21
              [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Je compatis! Ces cinq derniers mois ma voiture a plus souvent été au garage qu'entre mes mains : accident avec passage au marbre rapidement réparé (merci ma concession belge [img]tongue.gif[/img] ) et deux mois d'immobilisation pour une pauvre pompe à essence défectueuse pffffff
                Bon courage, c'est dur de se passer de cette ptite bestiole. Mais tu l'aimes encore plus quand tu la récupères
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Tes problèmes de pompe à essence étaient du au fait que ta mini soit préparée JCW ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui et non. [img]tongue.gif[/img]
                    En fait, la pompe était défaillante dès le début mais ca ne se sentait pas trop, et vu qu'avec le kit elle a besoin de plus d'essence, j'ai senti le problème (plus de puissance à haut régime).
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      alors Max ? content de l'avoir retrouvé en pleine forme ?

                      Commentaire


                      • #26
                        je compatis avec les accidentés.
                        C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a pas de mal de personne qui ont des répartations suite a des accidents sur leur voiture ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X