Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accident Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident Mini Cooper

    Hé bein voilà, le genre de trucs qui n'arrive qu'aux autres...
    Samedi matin, route de montagne, virage a droite en dévers et complètement gelé, j'ai perdu le controle de ma mini cooper, me suis retrouvé sur le voie de gauche avec une voiture en face, j'ai choisi le fossé pour ne pas le frapper de face et j'ai tourné a gauche.

    J'ai quand même tapé la voiture en face, un tonneau pour finir sur le toit deux mètres plus bas.

    Par chance, je ne roulais pas vite, donc je m'en sors sans blessures... J'ai éteind le moteur, et je suis sorti de la voiture.

    En face, ils n'ont rien eu, mais leur vieille clio va peut être finir a la casse.

    Pour ma Mini, va y avoir des frais :
    </font>
    • Avant droit émoli par l'impact. La roue se balade, le chassis a morflé, capot, pare choc a changer, j'en passe.</font>
    • Vu que j'étais sur le toit, il est tout plié, mais vu que j'ai versé tout doucement, la structure n'a même pas plié (pas de problème pour ouvrir les portes...)</font>
    • Un coté entier à refaire (j'ai roulé dessus aund même, mais les dépanneurs ont bien empiré les choses en la redressant)</font>

    Je m'en sors bien, car pas un seul blessé. Les gendarmes sont arrivé, ont posé le pieds par terre en frottant les pieds pour voir le verglas (commentaire : "nom de dieu" ).

    Bref, la DDE n'est pas passée du tout, et j'ai récupéré 3 témoignages de personnes qui ont fait des têtes a queue se matin la. Heureusement, personne en face pour eux.

    10 minutes après mon accident, un autre voiture est venue me rejoindre dans le fossé. Perte de contrôle-tout droit.

    Demain, direction assurance. MAis avant, direction la gendarmerie pour porter plainte conter la DDE. Le virage est connu pour être gelé, mais ils ne passe jamais le WE. Bien vu.

    Il attendent que qlq1 se tue pour faire quelques chose???

    Un doudou bien blazé de voir sa voiture dans un tel état

  • #2
    Vraiment desolé de ce qui t arrive !!!
    enfin le principal c'est que t es rien et bon courage pr la suite de la procédure !

    Commentaire


    • #3
      Vraiment désolé de ce qui t'arrive .

      Pas de blessé, heureusement.

      Par contre ta MINI risque d'être immobilisé longtemps si ce n'est la casse (la roue baladeuse c'est très mauvais signe pour le train avant...).
      Les Airbags ont-ils fonctionné ?

      Commentaire


      • #4
        Pfff, pitié pas la casse!!!! Y'aura un marbre, ca c'est certain par contre... si y'a pas la casse.

        Pour les airbags, non, ils n'ont pas fonctionné, vu que je n'ai pas tapé fort. CA se déclanche a quelle vitesse un airbag?

        Doudou

        Commentaire


        • #5
          Petite remarque en passant : pneus Michelin Alpin neufs (datant de la semaine dernière).

          Ils m'ont bien servi

          Commentaire


          • #6
            Sur le verglas il faudrait des pneus à clous ! Sinon y'a pas grand chose à faire.
            Désolé pour cet accident
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Je compatis puisque j'ai planté ma One vendredi soir sur sol mouillé...
              Tiens nous au courant des réparations et faut se dire que nos Minis seront tout aussi belles après le passage au garage.

              Amicalement

              Commentaire


              • #8
                Aille, mais heureusement pas de blessé. Esperons que bmw fasse des miracles pour réparer ta mini
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  oui désolée !
                  même si tu n'as rien (heureusement) j'ai mal pour toi malgré tout. Bon courage !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère qu'elle sera bientôt réparée et prette à rouler [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Comme disent les autres : pas de blessés, ouff
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureusement, personne n'a rien !

                      J'espère qu'on va pouvoir réparer ta bestiole. Heureusement que les airbags n'ont pas explosé, ça réduit la note.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu veut mon avis, mon frere cetait fait couper la trajectoire par un abrutit sur auto route il a fait des tonneaux avec sa megane coupé , la voiture a ete integralement remboursée car recente, c'est ce que je te souhaite car des reparations sur une voiture cest jamais le mieux.

                        bon courage

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben la vache, ca doit faire tout drole de se retrouver le tête en bas.

                          Dis toi que tu avais ton toit pour toi [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te souhaite à toi ainsi qu'à ta mini un bon retablissement et heureusement encore qu'il n'y a pas eu de blessés et je comprend quand même que ça doit être dur pour toi mais on est tous la pour toi!!!!
                            Bon courage!

                            Commentaire


                            • #15
                              + de peur que de Mal pour toi, c'est le principal! Bon courage avec tous les tracas qu'apportent toujours un accident...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X