Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Craquements, volant qui pèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Craquements, volant qui pèle

    Ma garantie est dépassée depuis 4 mois. J'ai rendez vous chez BMW avec le responsable après vente concernant le problème de volant qui pèle.
    D'après un entretien telephonique la prise en charge du volant ne devrait pas poser de problème.
    Mais depuis quelques jours j'entends de plus en plus souvent des craquements en tournant le volant.
    Je pense lui en parler , problème de direction ?Quelqu'un a t-il une experience de ce problème , pris en charge par BM après la période de garantie?

    Merci HC

    Mini C 2003

  • #2
    Tapes... colonne direction... dans la fonction "rechercher" et tu trouveras des dizaines de post qui en parlent...
    Et bienvenue sur ce forum
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Prb récurrent sur les Mini. Moi je dépose la mienne dans une dizaine de jours pour révision des 60000, réparation d'un coc arrière et tentative de prise en charge par BM de la colonne de direction.
      Pour info, le cout du changement de la colonne est de 750€ avec main d'oeuvre...

      Commentaire

      Chargement...
      X