Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retour de 1ère révision MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour de 1ère révision MCS

    19.200 kms parcourus depuis septembre 2003 (- 50 kms sur l'avertisseur). Ont changé un filtre de la clim, un filtre (huile ?), vidange et... c'est tout !
    Commentaire du mécano : elle est neuve ! [img]smile.gif[/img]
    Il a resseré la contre-porte gauche et a vérifié la serrure du coffre : tout me semble OK !
    Bref, trés content ! (sauf que j'ai oublié de lui demander de me graisser les joints des fenêtres, mais c'est ma faute).

  • #2
    Tu n'as pas indiqué le prix de la révision : contrat sérénium?
    A cause des petits parcours, ce sera vers 18000km pour moi. Au fait, tu compte faire combien avec tes pneus avants?

    Commentaire


    • #3
      203,09 euros TTC.
      Pour les pneus, rien à signaler (idem pour plaquettes).
      J'ai toujours été un faible consommateur de gommes.
      A mon avis, je suis bon pour au moins 40.000 avec celles d'origine.
      Mais bon, faut jurer de rien.

      Commentaire

      Chargement...
      X