Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain matin je v chercher ma mini..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demain matin je v chercher ma mini..

    Salut a tous, ca y est demain est un grand jour pour moi je vais prendre possesion de ma petite mini cooper...
    je suis trés impatient.. je tient plus en place [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    La Journée sera longue heureusement que je travail [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Sinon j'aimerai bien vous mettre des photos, mais je ne c pas comment on fait ???

  • #2
    j'ai ma cooper depuis 4 semaines et c'est un " régal"
    quelle couleur ? qu'as-tu comme options ?
    je pense qu'il te faut arriver à 50 messages pour pouvoir insérer une photo.
    bonne route et doucement pour le rôdage [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
      je pense qu'il te faut arriver à 50 messages pour pouvoir insérer une photo.
      [img]graemlins/applause.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]C'est sûr ça ?
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #4
        Non, c'est à partir de 25 messages que l'on a droit à un avatar voir FAQ
        qui succède à une

        Commentaire


        • #5
          merci ... je vais pouvoir bientôt mettre une photo de ma cooper

          Commentaire


          • #6
            ok merci cool... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            elle est indi blue, toit + retro blanc, siege sport, volant cuir cooper s, pack chrome, AB et jante 16 cooper S.
            Je crois que g rien oublie..

            Commentaire


            • #7
              Normal que tu saute partout Mininight, me rapelle kan ca mé arriver ya 7 mois.
              c toujour aussi plaisant de rouler avec !!!
              Tu vera plein de regars qui te suivront dans la rue. Hier encore, chui aller bouffer au resto en famille, en sortant sur le parking, 1 groupe de 3 gars avec 2 femmes autour de ma caisse entrain de la mater de partout !!!!

              Commentaire


              • #8
                Excellent faut pas me dire ca je v faire une nuit blanche la!!!! c pas cool
                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair c'est comme si c'était une ferrari ! lol
                  Moi j'ai déjà surpris des gens en train de prendre en photo ma voiture (avec un tel)
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé aussi pour la nuit blanche
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      pas grave je la regreterai pas.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Desole aussi. Mais elle sera utile au moin cette nuit blanche pour te calmer demain. sinon tu vas conduire toute la journé tellement elle est plaisante.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais tu a raison, mais je crois que c deja fait j'ai trop d'endroit a aller..
                          aller voir des copines par exemples...
                          je leurs est pas ce que c'etait comme voiture jspr qu'elle von bien aimer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol !

                            C'est un bon plan d'aller voir des copines avec ta Mini ! Mais fait gaffe y'a pas que la voiture pour elles [img]tongue.gif[/img]
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais je c bien mais j'avais q'une golf IV kan je les est connu, et pour d'autre pas de voiture encore donc pas de soucis la dessus... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Mais le mec est bien je te rassure..
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X