Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de navigation avec IE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de navigation avec IE

    Je rencontre depuis plusieurs mois une grande lenteur dans le chargement des pages internet, et particulièrement sur MotorLegend.
    Suspectant mon navigateur, j'ai téléchargé Netscape Navigator et depuis les pages s'affichent beaucoup plus vite, ce qui me semble très curieux.

    Mais j'ai découvert d'autres phénomènes bizzares:


    Le contenu de la page n'est pas le même en fonction que l'on utilise IE, ou NN .

    Y à t'il un ouèbemaistre dans la salle? [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    J'utilise Mozilla Firefox (que je conseille d'ailleurs). Chez moi le fond de la fenêtre est noir et non orange.

    Commentaire


    • #3
      Avec mac ou PC jonathan?
      J'ai eu le même problème avec mon mac et Netbarrier un firewall lorsque j'avais coché le filtre sur les bannieres...
      En décochant ce filtre ... plus de problème !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
        Avec mac ou PC jonathan?
        J'ai eu le même problème avec mon mac et Netbarrier un firewall lorsque j'avais coché le filtre sur les bannieres...
        En décochant ce filtre ... plus de problème !
        </font>[/QUOTE]d'autres firewalls, tels que Zone Alarm peuvent causer les memes problèmes

        Commentaire

        Chargement...
        X