Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon Noël à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon Noël à tous

    Bon Noël à tous [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Que ces derniers jours de 2004 se terminent bien pour tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Personnellement, je viens de donner, beaucoup d'espoir et aujourd'hui tout à plat. Les dieux n'étaient pas avec moi. Espérons que le vents tourneront en 2005.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    Oui désolé pour toi... je l'ai vu sur un autre post où tu en parlais
    Et tu m'en avais dit quelques mots en MP
    A toi aussi... Bon Noêl malgré tout et, comme je ne doute pas que tes compétences soient un jour reconnues, de tout coeur avec toi pour 2005
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'espère que 2005 sera mieux que 2004. Il y a des éclaircies mais tout ça va trop progressivement.
      Rassurons nous, nous roulons en mini, enfin moi quand je rentre chez mes parents. Ma mère l'a adopté et elle est trop belle pour ne pas dormir au garage. A lille je n'en ai point...

      Commentaire

      Chargement...
      X