Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche d'un ou une (co)pilote pour le meeting alsace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche d'un ou une (co)pilote pour le meeting alsace

    ce n'est pas pour moi, mais pour un autre Laurent que vous connaissez: LaurentCVT

    On recherche donc un(e) Pilote qui prendrait le Volant de la toute nouvelle MINI Cooper CVT de Laurent lors du meeting Alsace dès le moment où Laurent aura accumulé une trop grosse fatigue (soucis de santé obligent). Le profil est simple: savoir rouler avec une boite auto, accepter que cette voiture sera en Rôdage, et enfin respecter les loies de la physique et rester sur la route...

    Alors, une belle preuve d'Entraide entre MINISTES?

    A vos Claviers!!!

    Merci pour lui!

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 07.02.2004, 13:24: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    ce n'est pas pour moi, mais pour un autre Laurent que vous connaissez: LaurentCVT

    On recherche donc un(e) Pilote qui prendrait le Volant de la toute nouvelle MINI Cooper CVT de Laurent lors du meeting Alsace dès le moment où Laurent aura accumulé une trop grosse fatigue (soucis de santé obligent). Le profil est simple: savoir rouler avec une boite auto, accepter que cette voiture sera en Rôdage, et enfin respecter les loies de la physique et rester sur la route...

    Alors, une belle preuve d'Entraide entre MINISTES?

    A vos Claviers!!!

    Merci pour lui!

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je l'aurait fait avec grand plaisir! mais je ne suis qu'en conduite accompagnée ! (grrrrrrr)

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi, mais je suis d'un peu loin ...
      Enfin ça dépend, si il passe pas trop loin de chez moi, genre 150 bornes max, je veux bien l'aider avec plaisir !!
      Et en plus j'ai une certaine expérience en boîte auto (Cf conduite accompagnée avec le grand-père et sa Merco) Et je suis aussi en rodage, donc je connais bien le problème!!!
      En plus, participer à un meeting Mini ... le rêve !!!

      A bon entendeur

      Commentaire


      • #4
        Merci à prépré d'avoir passé cet appel.
        Je suis de dunkerque (département du nord). Je suis un jeune homme de 30 ans valide, mais je fatigue vite sur longue distance. Je cherche quelqu'un d'expérimenté point de vue conduite, si possible disposant de tous ses points sur son permis à qui confier le volant de ma belle disons tous les 200 à 300 km. Ainsi je peux soit aller chercher mon copilote en belgique, soit en région parsienne, soit en champagne, pour qu'il prenne très rapidement le volant et que je puisse me reposer un peu.
        Merci à vous, soit sur le forum, soit par message privé.

        [size="1"][ 07.02.2004, 22:40: Message édité par : laurentCVT ][/size]

        Commentaire


        • #5
          bon c'est raté, tu passes trop loin ...
          Une prochaine fois, qui sait ?
          Bon week-end

          Commentaire


          • #6
            merci à toi fangio de t'être proposé

            Commentaire


            • #7
              Si elle est blonde à forte poitrine ca va aussi?

              Commentaire


              • #8
                y'a du JNS dans le coin, non ???
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  J' ai demandé à un copain sur Paris, en qui j'ai toute confiance et a qui j'ai deja confié ma Mini, si il était tenté.

                  C'est un fan de la nouvelle Mini, mais il n'a pas fait le pas pour s'inscrire au club.

                  Ca serait pour lui l'occasion de découvrir le club.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                    J' ai demandé à un copain sur Paris, en qui j'ai toute confiance et a qui j'ai deja confié ma Mini, si il était tenté.

                    C'est un fan de la nouvelle Mini, mais il n'a pas fait le pas pour s'inscrire au club.

                    Ca serait pour lui l'occasion de découvrir le club.
                    </font>[/QUOTE]On lui fera le tarif membre pour le meeting si il accepte.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Je suis malheureusement pas assez motivé pour aller en alsace, conduire une mini en rodage avec une boîte automatique !!!! Mais bon c'est sympa de proposer en tous cas</font>[/QUOTE]Désolé mais ca a pas l'air gagné !

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon, moi je veux bien... Sauf si j'ai ma première voiture à moi tout seul d'ici là... Réponse fin février ! [img]tongue.gif[/img]
                        Par contre, la seule boîte auto que j'ai conduite est la CVT de Prépré en Alsace l'an dernier... Pas très grande expérience donc !
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je peux, c'est comme le C1........gag!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je recherche un pilote et accessoirement un copilote sur la route, c'est à dire via la belgique ou la france, croché par bruxelles envisageable et ou région parisienne ou reims.
                            Les zentils candidats sont soit du sud, soit de l'est et pourrait être effectivement copilote lors du meeting mais ne pourraient pas me relayer sur ce long trajet.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X