Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tour de manège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tour de manège

    Hier je suis allé faire un tour chez le concessionnaire pour choisir la couleur.
    On hésitait, ma copine et moi, entre indy blue et silk green.
    On a donc pu observer avec beaucoup de plaisir, que le silk green est superbe, et les inserts façon alu aussi.
    Je dis ce parce qu'on a regardé de près une MCS, et pendant 5 minutes, je me suis demandé, "est ce que je demande un essais ou pas", je dis ca parce qu'on avait énuméré au vendeur les options qui nous intérréssaient, le modèle, etc, etc.
    Finalement je me suis lancé, et il me la laisse carrément 3 heure,s de 11h30 à 14h30! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    A moi le tour de manège, en plus ma copine est en train de me dire qu'elle trouve la S plus jolie. Alors serais-je assez irrésonnable pour rouler en S? [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Si tu aimes les performances il FAUT la S, si tu nr fais que de la ville la cooper est mieux. [img]tongue.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Maintenant que le rodage est terminé je suis dans des consommations affolantes, j'ose meme pas imaginer avec une MCS. En revanche pour le look je trouve la Cooper plus à mon gout que la MCS un peu trop show off, moins racée et élégante avec tous ces trucs et ces bidules, ces aérations et ces spoilers... sans compter qu'elle a perdu sa belle calandre [img]tongue.gif[/img]

      Pourtant.. pourtant... la Cooper... mmm comment dire... ca avance bien.. mais.... c'est pas franchement un missile. Alors un compresseur oui... mais dans une Cooper civilisée

      Sinon MCS ou pas tu fera des bêtises crois moi [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bon alors j'ai éssayé une one, ca avance pas!
        J'ai essayé une cooper, j'en suis tombé amoureux.
        J'ai éssayé une S, et là, surprise. Ca pousse beaucoup! Mais çà ne fait pas peur!
        Le moteur est bcp plus agréable et linéaire que la cooper.
        Par contre les 16", le chassis sport and co, c'est l'horreur, je suis jamais monté dans une voiture aussi tape-cul.
        Enfin j'ai quand même bien compris qu'il y avait 163ch au moment où je suis remonté dans ma bonne vieille r11.

        Commentaire

        Chargement...
        X