Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pourkoi po ? ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourkoi po ? ...

    ... une mini avec un toit-rétro-jantes chromés ?! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bobbymini:
    ... une mini avec un toit-rétro-jantes chromés ?! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]parcequ'un toit chromé je suis pas sur que ce soit du meilleur gout [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bobbymini:
      ... une mini avec un toit-rétro-jantes chromés ?! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]parcequ'un toit chromé je suis pas sur que ce soit du meilleur gout [img]tongue.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Avec un gros aileron bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour la chaleur dans l'habitacle avec un toit en chrome !!!!
        Pis elle va être impossible à regarder en plein soleil cette caisse...

        Chrome Design proposait un toit chromé mais je ne le retrouve plus sur leur site. Faut pas demander le succès qu'il a eu. En plus c'était hyper cher [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Et perso je trouve ça très laid
        Mais bon c'est affaire de goût...

        Commentaire


        • #5
          cela doit surtout etre dangeureux pour les autres, car c'est comme un miroir roulant
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Comme ca ?
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              et les jantes ? Bin voila ...
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                ca me rappelle le gros pick up qu'il y avait dans "le plein de super" sur canal +... un gros chevrolet je crois completement carrosse comme ca. personnellement, je trouve ca magnifique !! et sur la MINI, ca fait encore plus jouet grandeur nature, elle est superbe. apres... y a 2 questions, est ce que c'est vraiment genant pour les autres ?? et est ce qu'il faut avoir sans cesse son chiffon dans la poche pour enlever les traces de doigts?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (euh, sinon, tu l as trouve ou ?? )

                Commentaire


                • #9
                  Une carroserie miroitante, c'est aussi tout simplement interdit par le code de la route... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    Une carroserie miroitante, c'est aussi tout simplement interdit par le code de la route... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]mer...credi ! pourquoi ?? c pas plus dangereux que les mecs qui restent en plein phare... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      Une carroserie miroitante, c'est aussi tout simplement interdit par le code de la route... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, mais je me suis toujours posé la question des camions citerne, sont-ils hors la loi ?
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Des camions comme ça:
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          je cherche l'article de loie sur le site fedepol.be... en effet, les citernes sont rutillantes mais la plupart sont caissonnées ou en inox non poli à 100%. De plus, vues de derrière, ces citernes ne représentent pas une surface capable de réfléchir les rayons du soleil(elles sont verticales ou dans une autre couleur). Car il s'agit bien du danger principal d'un tel recouvrement. Les "plein" phares n'offre pas une puissance égale aux rayons du soleil. Le code de la route précise qu'il est interdit d'afficher une surface capable d'éblouir un conducteur tiers. Mais bon, il y avaut tout un temps une toyota corolla carrossée "inox poli" qui roulait à bruxelles, j'avais discuté avec son prorio, il n'avait jamais eu de soucis non plus...

                          Commentaire


                          • #14
                            pour les pleins phares, c'etait une blague bien sur... je me rends bien compte du danger d'un tel vehicule. mais peut etre qu'en metal poli ca rendrait pas mal non plus. non ? bon, pas grave, je vais commander ma cooper S silver gray toit noir et ouvrant..... (enfin, pas tout de suite...) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              bravo arno!!!!
                              Comment fais tu ca????
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X