Je vous le dis comme je le pense : les pneus "runflat" sont utiles, mais très lourds et plus chers. Sachant que les pneus actuels sont "tubeless" et, donc, qu'en cas de crevaison, ils perdront assez lentement de leur pression, sachant qu'une bombe de réparation ne coûte que quelques euros et est efficace, sachant que le runflat n'est qu'une option et qu'on est pas obligé d'en remettre, je ne prendrai donc plus des pneus "runflat"
CQFD
De plus, sur 250000km parcourus en 10 ans, je n'ai crevé qu'une seule fois et le pneu "tubeless" perdait 0.5kg par mois. Je ne m'en suis donc pas directement rendu compte.
CQFDDe plus, sur 250000km parcourus en 10 ans, je n'ai crevé qu'une seule fois et le pneu "tubeless" perdait 0.5kg par mois. Je ne m'en suis donc pas directement rendu compte.
plus rapide la crevaison, je m'en suis rendu compte car j'ai failli me casser la g.... Les RUN flat ca n'existe pas en moto pourtant la roue de secour on connait pas [img]graemlins/thumb.gif[/img] .. Une bombe te permet de faire au moins 50 bornes sur la pression de cette meme bombe +_ 1 bar, et qd tu dechire vraiment un pneu, le run flat ne va pas bcp t'aider... d'ou pour le + par rapport au contre (confort, tenue de route, poid et prix) beh perso j'en veux plus
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