Excellent !! Je veux faire ça !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
• Initiation à la glisse sur 'MINI COOPER S’ spéciale DRIFT/GLISSE' niveau 1:
Apprentissage des techniques de base du pilotage drift et de la mise en dérive. 1 briefing d'enseignement théorique + 1 session de Drift.
• Baptême de Drift/Glisse :
A bord d'une MINI COOPER S, spéciale 'drift', expérimentez les sensations uniques de la glisse et de la mise en dérive ! Montée d'adrénaline extrême lorsque vous perdrez l'adhérence et effectuerez sur vous-mêmes plusieurs tourbillons vertigineux!
• Le team cascade :
Une équipe de cascadeurs professionnels et de pilotes instructeurs diplômés! Leur seule et unique motivation : vous faire partager leur passion et vous transmettre leur savoir. Mordus de vitesse, de glisse et d'action, tous nos pilotes instructeurs sont issus du cinéma ou de la course automobile : vous êtes aux côtés du team 'Romain THIEVIN', l'un des meilleurs cascadeurs du monde, sacré 5 fois champion de France en course automobile et vainqueur des World Stunt Awards à Los Angeles (meilleure cascade automobile pour la doublure de Matt DAMON dans 'la Mémoire dans la Peau'. Souvenez vous : la MINI rouge dans les rues de Paris…)
[size="1"][ 13.06.2005, 18:16: Message édité par : PeB_35 ][/size]
Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Aaaah les beaux rond-points près de chez moi quand il a plu ... je fais du drift chaque semaine [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
J'ai d'ailleurs fait bobo à une de mes jantes lors d'un moment très "finlandais"
C'est une façon amusante d'utiliser sa Mini, mais j'y tiens trop pour faire le con avec.
Et si je peux me permettre, les drifts c'est plus pour les "propulsions" que les tractions, non?
Un drift sur une traction, on appelle ça "partir en sucette"!
Je serai bien interessée moi aussi, rien que pour le plaisir de monter dans une S, il parait que ça n'a rien à voir. Et bien on attend donc plus d'infos dans ce cas....
Commentaire