Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TOM TOM 700 emplacements radars.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOM TOM 700 emplacements radars.

    Salut, salut!

    J'ai changé mon GPS BECKER Traffic Pro contre un TOM TOM 700 acquis hier AM.

    L'utilisation est aisée mais j'aimerai télécharger la liste des radars fixes en POI. Quelqu'un utilisant ce produit et moins bête que moi peut-il m'indiquer comment faire ?

    Mon PC reconnait bien le TOM TOM et la connexion est bonne mais après ....... je n'arrive à rien faire ni avec l'un, ni avec l'autre pour les utiliser ensemble et télécharger quelque chose.

    Merci de votre aide.

  • #2
    Je n'utilise pas TomTom mais Mio... mais va voir ici...
    http://www.gpspassion.com/fr/
    Tu y trouveras toutes les infos, cherches POI Warner [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re-salut à Toutes et à Tous !

      Excusez moi pour le dérangement mais je viens de parvenir à faire cette liaison et à télécharger la liste des radars. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Pour info en cas de besoin ultérieurs pour d'autres membres.

      La connexion PC/TOM TOM n'est possible qu'à l'aide du CD (Il fallait y penser) [img]graemlins/firing.gif[/img] et la rubrique "téléchargement des radars" est déjà prévue par TOM-TOM moyennant 39,95 euros d'abos par an. Ce qui n'est pas cher compte tenu du fait que le fait de se faire prendre à moins de 20 kms heure de dépassement coûte déjà 45 euros et 1 point de permis.

      Voili, voilou !

      Georges

      Commentaire


      • #4
        Et la liste des radars couvre uniquement la France ??? Quant est il de la Belgique ???
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          39.95 Pour signaler des radars déja signalé gratuitement tu trouve ça pas chère.
          Je n'ai pas de GPS Mais a tu était sur
          www.radarfixe.fr Il y a même des téléchargement pour GPS.
          Laurent et Sylvie

          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

          Membre CNM N° 00088

          Commentaire


          • #6
            Pour chaque pays il y a un abonnement différent à souscrire.

            Merci TOM TOM ! C'est comme les accessoires MINI, tout ce que tu veux en + su standard et qui t'intéresse est payant. Normal, c'est avant tout du business.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:
              Je n'ai pas de GPS Mais a tu était sur
              www.radarfixe.fr Il y a même des téléchargement pour GPS.
              </font>[/QUOTE]Je te remercie ! Tu viens de me donner un bon tuyau. Je le saurai pour l'année prochaine.

              Georges l'ignare.

              Commentaire


              • #8
                www.alertegps.com
                Tu télécharges le fichier qui contient les POI puis tu les colle dans le repertoire qui contient les cartes.

                voila

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est tres simple, il y a 3 fichier POI :

                  - Radar fixe
                  - Radar mobile ( ca picorre tjr au même endroit)
                  - Radar feux rouge

                  Voili voilou et c'est super pratique
                  Ex-Membre CNM#152
                  Mini One D *vendue*
                  Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                  Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                  Mini Countryman S *en livraison*

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fl0rent:
                    www.alertegps.com
                    Tu télécharges le fichier qui contient les POI puis tu les colle dans le repertoire qui contient les cartes.

                    voila
                    </font>[/QUOTE]Il est "Zipé" ! Tu le copies tel quel ou tu le décompresses avant de le copier ??? De plus dans le répertoire des cartes Europe il y a 1 fichier POI ! Je suppose que c'est dans celui là que je copie le fichier ?

                    Georges l'apprenti.

                    [size="1"][ 10.11.2005, 09:19: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut bien sur le déziper et coller tous les fichiers contenue ds le zip au bon endroit

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X