Salut tout le monde, au fait je poste ce nouveau sujet car j attends toujours depuis 2 semaine mes coques de retros chromés et donc hier j ai gueulé et j ai décidé que je les commanderai sur Internet ce qui me coute moins cher et peut etre je les recevrais avant mon concessionaire de m****... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
J en ai marre de cet accessoiriste à la con! Un débile mantal de premiere, d apres lui mes retros ont du retard a cause d un probleme de logistique a Strasbourg, quelle belle phrase!
Il a du regarde TF1 le soir d avant et a entendu ca quand ils parlaient de la guerre, ce bobet de premiere!
Bon voila je me demandais si ont ne pouvait pas faire une lste des sites web vendant des accessoires MINI quel que soit le type!
Voila ma liste :
- Car Vogue
- MINI Spares
- MINI Mania
- Got MINI
- MHW
- MINI Cooper Parts
- MINI Madness
- MINI Sport Shop
- New MINI Sport
- P&L MINI
- Chrom Design
- BMP Design
- Gut MINI
- New MINI Parts DE!
Merci de completer cette liste! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
J en ai marre de cet accessoiriste à la con! Un débile mantal de premiere, d apres lui mes retros ont du retard a cause d un probleme de logistique a Strasbourg, quelle belle phrase!
Il a du regarde TF1 le soir d avant et a entendu ca quand ils parlaient de la guerre, ce bobet de premiere!
Bon voila je me demandais si ont ne pouvait pas faire une lste des sites web vendant des accessoires MINI quel que soit le type!
Voila ma liste :
- Car Vogue
- MINI Spares
- MINI Mania
- Got MINI
- MHW
- MINI Cooper Parts
- MINI Madness
- MINI Sport Shop
- New MINI Sport
- P&L MINI
- Chrom Design