Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien le prix du kit aero???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien le prix du kit aero???

    Bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur le forum et compte acquerir une mini cooper d ici cet ete.. et je souhaiterai connaitre le prix du kit aero..
    merci d avance au reponse des connaisseurs [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    je pense 5000€ mais pas sur ...
    va voire dans ton garage ... il fesait une offre italian job ... avec tout pour un bon prix il me semble ... mais j'en c pas plus

    Commentaire


    • #3
      Je me demande 2500 le kit et 2500 les jantes je crois...
      mais les jantes a 2500 c chere kan meme..

      Commentaire


      • #4
        C'est Plus que chere c'est hors de prix meme

        Commentaire


        • #5
          le pack italian job était à 5000 EUROS avec jantes R90 17 pouces 2 pièces (fabriquées par BBS) - prix accessoires aux alentours de 3200 EUROS dans mon catalogue -, le pack aéro et peinture et montage, les feux additionnels, les bandes blanches.

          Quant à te dire le prix du kit aéro seul, je n'en sais rien. Je pense que quand tu vas sur Mini.be / distributeur virtuel / centre mini / accessoires te donnera la réponse ...

          Je trouve personnellement qu'il faut du 17 pouces avec ce kit, je sais pas ce que tu comptais prendre...???

          Commentaire


          • #6
            non, le kit aéro est à 1450 euros et il comprend bouclier avant, bouclier arrière ainsi que les bas de caisse

            Commentaire


            • #7
              Ah sa le fait mieux la deja c'est beaucoup plus abordables [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                En fait je compte acheter des 17p mais ke je vai choisir par la suite..
                Ou a tu vu le kit a 1450euro??
                a ce prix je prend c trop bo [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  prends tout de suite une Cooper S...

                  à force de rajouter, rajouter, rajouter, le total monte très vite

                  en ce qui concerne le tarif de 1450 euros, je pense que c'est sans peinture, ni montage
                  sans parler des jantes alu magnifiques mais vraiment chères [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    il faudrait vérifier, mais il me semble que c'est avec montage et peinture...

                    Commentaire


                    • #11
                      En ce qui concerne les kits aero, dans mon catalogue accessoires, c'est "sur demande" les tarifs...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        C est bon j ai trouver!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        c est 1500 sans PDC et 1750 avec PDC.
                        Seulement nouvelle question c koi un PDC????!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le PDC, c'est le Parc Distance Control.

                          Ici le Kit Aero est a 2200 CHF livré peint (c'est possible depuis 6 mois en Dark Silver)... Pour le Montage je pense qu on peut toujours s arranger avec le Garage pour qu il fasse un prix...

                          Pour les Jantes je trouve ces R90 trop petite a mon gout, on dirait plutot des 16" avc ces rebords! C'est la raison pour laquelle j ai choisi des Jantes rebord mais en 18", ca donne l impression que ce sont des 17"...

                          En plus les R90 sont tellement HORS DE PRIX! Autant acheté des Repliques dans une autre marque!

                          J ai le tout dernier Catalogue Accessoires MINI avec la Cooper S Chili Red Toit Blanc et Damier sur le Toit, c'est le dernier sorti et tellement rare il parait. Je le garde, si vous voulez plus d infos sur les Numero d articles, demander moi, je vous le donnerai!

                          PS : > DeK < Je repond a ton MP demain, je vais voir mon carrossier demain matin, je te tien au courant!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                            Le PDC, c'est le Parc Distance Control.

                            ..............
                            PS : &gt; DeK &lt; Je repond a ton MP demain, je vais voir mon carrossier demain matin, je te tien au courant!
                            </font>[/QUOTE]DEK, si Aris repond favorablement a ton MP je pourrai te donner un coup de main pour le montage. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              Au fait Tili c'est dur de démonter les Bas de Caisses lateraux? C'est mon unique probleme, car si j arrive a le faire moi meme, je monte mon Kit Aero tout seul...

                              L avant et l arriere c'est du Easy Baby!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X