Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Abandon de l'Indy blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abandon de l'Indy blue

    Apparemment l'indy blue serait abandonné à l'été 2004 pour être remplacé par un nouveau bleu totalement différent. La source vient du grand chef de MINI2 et il se gourre rarement sur ce genre d'infos (abandon du silk, extension de l'electric blue à toute la gamme...).

    Tejavo, tu pourrais bien te retrouver avec un collector ! Je l'aime bien moi l'indy blue.

  • #2
    Curieux, il me semble pourtant que c'est la couleur la plus vendue en UK.

    J'éspère que je n'aurrais plus à changer dans ce cas. [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ooohhh, déception... Moi qui m'imaginait bien dans une mini BlueIndy...

      Commentaire


      • #4
        Je me demande si la couleur la plus vendue au UK n'est pas le BRG ? je me trompe ?

        Commentaire


        • #5
          Ouh la la j'ai interêt à me magner de la commander, BMW, VIIIIIIIITE

          Commentaire

          Chargement...
          X