Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon Anniversaire à notre Reponsable de Team Belgique!!! OLIVIER!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tres Bon Anniiiiiifffff !!!!!!!!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Un peu tard mais je rentre a peine .

    Commentaire


    • #17
      happy birthday Oli [img]smile.gif[/img]
      Et plein de bonnes choses dans ton nouveau job ! J'espère que le moral revient

      Commentaire


      • #18
        En retard, mais du fond du coeur:

        Joyeux anniversaire Oli [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Oups moi aussia vec du retard mais le coeur y est

          JOYEUX ANNIVERSAIRE
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Oups, du coup, moi aussi ai du retard !!!

            Bon Anniversaire !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Joyeux anniversaire !

              Commentaire


              • #22
                Joyeux annif Olivier !
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  On ne se connait pas mais je te souhaite également un très très bon anniversaire ! (en retard...)

                  bisous
                  steak

                  Commentaire


                  • #24
                    Joyeux anniversaire, te voilà dans mon coin maintenant !!!!
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • #25
                      Joyeux zaniversaire ! [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci à vous pour ces heureux souhaits
                        Et oui, Stanny, je "hante" dans tes rues à présent... et je ne t'ai même pas encore aperçu!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X