Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel accueil :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel accueil :-)

    Bonjour,

    Je viens de m'inscrire sur ce forum que je consultais assez régulièrement surtout depuis que j'ai chez moi une Cooper couleur Gold .

    Et en consultant le forum, quelle surprise de voir les photos de la bête dans un topic : http://www.motorlegend.com/cgi-local.../13/1919.html?
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci keke.
    J'aurais du mettre des droits d'auteur sur les photos et porter plainte

    Donc je vais vous montrer la belle dans une teinte pas très courante, parfois peu appréciée , mais qui donne à mon avis (donc très subjectif ) un côté rétro qui lui va à merveille.

    Couleur Solid Gold, intérieur cuir, pack fashion, toit ouvrant, inserts silver, jantes à trous...
    Elle date de juillet 2003.

    Dites-moi ce que vous en pensez !

    PS : Et pour ceux qui se sont posez la question à propos de la polo dans le topic cité plus haut, elle va très bien et continu sa carrière [img]redface.gif[/img]

    PPS : Je viens de lire que le Solid Gold venait de disparaître du catalogue Mini Dommage... Mais tant mieux pour l'exclusivité [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 29.02.2004, 12:21: Message édité par : GoldMax ][/size]

  • #2
    Voilà les photos :






    Commentaire


    • #3
      Il en reste une à Saarbrucken (allemagne) s'il y à des amateurs...

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] Comment ça "s'il y a des amateurs" ? [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Il y à malentendu sur le "smiley", je crois...

          Commentaire


          • #6
            moi j'aime bien golden
            comme couleur sur une MCS sa devrait etre sympa
            le Golden

            Commentaire


            • #7
              Je pense que tu as les jantes d'une cooper classique pas des five strokes du pack mint et un intérieur tout cuir noir, c'est donc un pack fashion que tu as.
              La couleur j'ai failli la prendre de cette couleur avec intérieur beige et anthracité, mais j'ai choisi l'indy blue toit blanc et ne regrette pas.
              Mon père c'est maintenant l'auto de ma mère a une BMW 520 IA de 1992 beige cashmire très proche du solide gold. La couleur je trouve ça sympa, ça fait très ancienne mini bourgoise des années 1980, quelques solides gold et beaucoup de noir à l'époque.
              va voir mon album

              Lien

              [size="1"][ 29.02.2004, 16:40: Message édité par : GT-France ][/size]

              Commentaire


              • #8
                bienvenue sur le forum [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Pour la teinte, c'est bien d'avoir pris le toit contrasté, j'ai vu recemnt une Cooper GOLD avec toit Gold, et c'était pas fameux.

                Donc nous te verrons peut-être lors d'un prochain meeting [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                  Je pense que tu as les jantes d'une cooper classique pas des five strokes du pack mint et un intérieur tout cuir noir, c'est donc un pack fashion que tu as.
                  La couleur j'ai failli la prendre de cette couleur avec intérieur beige et anthracité, mais j'ai choisi l'indy blue toit blanc et ne regrette pas.
                  Mon père c'est maintenant l'auto de ma mère a une BMW 520 IA de 1992 beige cashmire très proche du solide gold. La couleur je trouve ça sympa, ça fait très ancienne mini bourgoise des années 1980, quelques solides gold et beaucoup de noir à l'époque.
                  va voir mon album

                  Lien
                  </font>[/QUOTE]Déjà merci pour les réactions!
                  Et j'adore tes sièges bi-couleur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Je me demande ce que ça rendrait sur ma Gold [img]smile.gif[/img]

                  [size="1"][ 29.02.2004, 16:42: Message édité par : GT-France ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    bienvenue sur le forum [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Pour la teinte, c'est bien d'avoir pris le toit contrasté, j'ai vu recemnt une Cooper GOLD avec toit Gold, et c'était pas fameux.

                    Donc nous te verrons peut-être lors d'un prochain meeting [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Le concessionnaire nous avait aussi déconseillé le toit Gold.
                    En fait au moment de l'achat, c'était la première Gold qu'il vendait dans notre région!
                    Pour le meeting, l'Alsace ... C'est un peu loin de la Bretagne [img]smile.gif[/img] Mais il n'y a aucun problème pour une rencontre un peu plus proche [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                      Il y à malentendu sur le "smiley", je crois... </font>[/QUOTE]J'avais bien compris

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme Laurent je pense que tu as le pack fashion because tuas les 15 pouces et les sièges micuir. Pack fashion ou mint, elle est très belle de toute façon [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
                          Comme Laurent je pense que tu as le pack fashion because tuas les 15 pouces et les sièges micuir. Pack fashion ou mint, elle est très belle de toute façon [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bien vu [img]smile.gif[/img] Petite erreur de ma part... Mémoire qui flanche... Fébrilité post inscription au forum...

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut GoldMax,

                            Sois le bienvenue parmis nous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Perso ta couleur ne me dérange pas et passe plutot dans l'originalité, ce qui est tout à fait acceptable avec une MINI ! Tu as très bien fait de choisir le toit noir, le contraste est très réussi...

                            Une chose est aussi certaine, ta MINI sera une plus value pour plus tard car on n'en voit pas beaucoup des comme ça ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            En espérant te rencontrer et flasher ta MINI dans tous les sens avec mon appareil photo, je te prie de recevoir mes salutations les meilleures [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Sois le bienvenu parmi nous..... super couleur j'ai eu l'occasion d'en voir une sur l'autoroute y a pas longtemps cela lui allait comme un "gant"... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] de toutes façon je trouve que toutes les couleurs lui vont à merveille... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              .... attention le virus sévit de plus en plus.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X