Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui viendrait en 2003 au Ring???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je suis partant !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mon frère y est allé l'année dernière avec Olivier (sax oblige...) mais malheureusement je n'ai pas pu venir (j'étais au soleil ).
    Bref c'est une des sorties que j'ai prévu pour cette année! Reste à savoir à quelle période.

Commentaire

Pour ceux qui sont interressé (et sui ont l'ADSL...) :

http://perso.wanadoo.fr/saxo-vts/video.htm

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

BRAVO pour ta derniere video (la longue)!!! Maintenant vous realisez que vous allez devoir vous entrainer un peu pour cette sortie!!!! Il avait quoi la Saxo bleue qui t'a double vers les 85% du tour???? pas normal cette vitesse..
        SINON, voici l'exemple a ne pas suivre dans le sens qu'il y avait BEAUCOUP trop de monde (voir les deux premieres videos), c'est pourquoi il faut y aller un vendredi ou un lundi et le dimanche pour etre au bord de la piste ou pour racheter a bas prix les epaves....!!!!!
        Je vous dis, comme Pescarolo dailleurs, tant que l'on a pas tourné sur la boucle nord on a rien connu!!! Vous imaginez les types sous la pluie dans leur GRC en 1984???? Pourquoi on appelait J.ICKX le Ringmeister???
        Maintenant, voulez vous voir LA VIDEO SUR LE RING LA PLUS TERRIBLE QUI EXISTE AU MONDE???????
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Au fait, mauvaise nouvelle: il n'est plus permis de filmer ces tours en in board camera, il y a eu trop d'accident a cause du fait de vouloir epater les copains.......de retour ä la maison!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marco MCS:
            Pour ceux qui sont interressé (et sui ont l'ADSL...) :

http://perso.wanadoo.fr/saxo-vts/video.htm

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Merci pour les videos, surtout la longue. Époustouflant !!

Commentaire: Il semble y avoir beaucoup de monde, avec des voitures et motos de classes différentes. Un peu trop dangereux à mon goût!

Commentaire

C'est pour cette raison qu'il faut suivre mes conseils et y aller le vendredi ou lundi!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                C'est pour cette raison qu'il faut suivre mes conseils et y aller le vendredi ou lundi! </font>[/QUOTE]Si l'on peut trouver une date, au plus tôt à partir de cet été, pour moi c'est "in the pocket!" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Comme on dit chez moi : oufffti la belle vidéo [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Y FAUT QU'ON Y AILLE !!!!!!
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Des que j'ai le programme 2003, je dresse 3 ou 4 propositions et a la premiere ou il fait beau j'y vais. Avec le RING c'est comme ça, l'annee derniere le WE idéal etait en avril et j'ai du aller a un marriage last minute et je n'ai pas pu y aller du reste de l'annee, soit risque de pluie trop fort pour faire le deplacement, soit pas de WE de trois jours!

Commentaire

Le plus beau cadeau de Noel!!!!
                      Attachez vos ceintures et regardez l'INIMAGINABLE!!!! un tour du ring en porsche ruf ctr de 600 ch avec le meilleur pilote du monde au volant. Schumacher??? bah.....il oserâit jamais prendre autant de risque sans aucune securité!!!
                      ENJOY IT!!! moi c'est ma video preferee AU MONDE.

http://www.letzte.com/files.html

La premiere video en fait!

Commentaire

Ouah vraiment superbe ce qu'il arrive à faire avec cette porsche et ce sans filet car par endroit, il y a peu de dégagements s'il se loupe.

Il y a 2 ans, j'ai eu l'occasion de faire un stage de pilotage sur porsche carrera cup et autant il est relativement facile de provoquer et ensuite de controler la dérive du train arrière lors d'une remise des gaz anticipé avant le point de corde d'une courbe, autant le freinage en derive des 4 roues et le placement ultra précis au point de corde , comme il le fait, doit etre délicat à maitriser.

Qui est-ce qui pilote? Ne serait-ce pas le grand Walter.

J'avais vu une vidéo d'un tour du ring en caterham qui décoiffait aussi pas mal, je vais essayer de le retrouver.

@+
                        qui succède à une

Commentaire

Ca y est je l'ai retrouvée :

http://perso.club-internet.fr/pgdusser/video.html

Je ne m'en lasse pas

@+
                          qui succède à une

Commentaire

Cette annee ils interdient les cameras embarquees et next year la location, ça pue, il faut y aller cette annee!!!!!! je suis en train de telechercger la video de la super 7, miam miam!!!!!

Commentaire

SALUTI KEKE!

Je suis de la partie!
                              Compte sur moi à partir de maintenant!
                              Je serais juste absent tout le mois de Février (Frankfort)... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Des membres du forum mini2.com pensent également se rentrent au ring à la même période. Ce serait bien de les rencontrer non ?
                                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Chargement...
                                X