Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a vomir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a vomir...


  • #2
    Oui en effet ce n'est pas des plus réussi [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      mais ecoutez c pas si mal, un petit tunning discret pour passer partout tout en exhibant son bon gout. je vais me commander le meme aileron pour le toit comme ca elle tiendra la route comme une f1 a 300 km/h [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        TRES tres laid!!
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
          mais ecoutez c pas si mal, un petit tunning discret pour passer partout tout en exhibant son bon gout. je vais me commander le meme aileron pour le toit comme ca elle tiendra la route comme une f1 a 300 km/h [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouais et moi je commande les pots pour la pousser comme une brouette.

          Commentaire


          • #6
            Quel honte pour la tribu mini [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] , c'est clair qu'elle est unique et je pense qu'elle le restera...

            Commentaire


            • #7
              Faut etre le fils de personne pour oser faire ca sur une Mini......... [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai qu'une chose à dire : [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Meuhh non, j'déconne... En fait çà me fait marrer ce tuning à gerber... Pathétique, mais drôle quand même.
                Imaginez : ce type a dépensé du fric pour faire ça !!!

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Et le pire c'est qu'il trouve ca beau le c**

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est se que je me dit tjs quand je voi des caisses ds le meme genre...
                      Faut penser que le mes quand il la regarde il se dit, "Pu***n sa claque elle est trop belle"...

                      Commentaire


                      • #12
                        Meme si tu me la donnes j'en veux pas, j'aurais trop honte de rouler avec. Enfin si, mais j'enlève tout sauf les roues et je la revends. Faut pas oublier que c'est une BM, une BM ? Beurk [img]tongue.gif[/img] !

                        Commentaire


                        • #13
                          bon il est vrai que cette pauvre mini est vraiment considérablement massacrée mais mafois tout le monde n'as pas le meme esprit et tant mieux d'ailleurs. par exemple en ce qui me concerne autant je ne serai jamais interessé par un tunning pareil autant je ne mettrai jamais mille options dans cette petite voiture qui doit rester simple et abordable comme l'etait l'ancienne sans tous les kg de matos et d'options qu'on voit actuellement, enfin je ne dois certainement pas me faire d'amis en disant cela, c'est juste pour dire que chacun a ses gouts et si ce gars qui a depensé certainement le prix de sa voiture en tunning de mauvais gout et qu'il est content, le but est atteint [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne vois pas ce que vous reprochez à cette voiture.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il devait avoir avant un bx c est pas possible à ce niveau la c est un vrai champion [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X