Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radars fixes et mobiles sur GPS TomTom Navigator

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci laurent pour tes explications, vraiment c'est très clair !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Je mets ça en route au plus vite! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Biensur checkpoint fonctionne pour toutes les cartes TOMTOM voir sur le site du produit ( cf post precedant) leur site contient deja beaucoup de POI (radar ou autre pour tous les pays d'europe)

      En plus c'est un freeware pourquoi se priver [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        TOMTOM 3 arrive ... elle est annoncé comme étant toujours compatible avec checkpoint. qui a déjà installé / testé ?

        Commentaire


        • #19
          Salut, je suis nouveau.

          Savez vous si on peut ajouter les positions des radars de france sur le gps (MKIII) de série de la mini cooper ?

          J'utilise un cd de navigation NavTeq .

          Commentaire


          • #20
            Ca à l'air pas mal ce truc ! un peu cher tout de même...
            http://www.tomtom.com/
            Boitier GO! tout intégré, bientot dispo ! [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              Est-il possible d'afficher sur la carte un sigle ou une icône à l'emplacement du radar, comme par exemple une pompe à l'emplacement d'une station service?

              Commentaire


              • #22
                Oui, c'est possible : il faut creer un fichier OV2 avec les coordonnées GPS des points et mettre un fichier BMP de meme nom dans le reperoire contenant les cartes.

                Pour plus d'info et creation du fichier OV2 je te recommande le software suivant POIEDIT
                un site avec plein de fichier OV2 et images : il faut creer un compte c'est gratuit :
                POIPLACE

                Commentaire


                • #23
                  TomTom ok mais CheckPoint...

                  J'ai un T3 avec TOMTOM mais pas la version POcket, j'ai la version OS... qqqun à une solution pour ces beaux radars car ta solution ne fonctionne que sur la version Pocket...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X