Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question bête ;-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question bête ;-(

    Bonjour tt le monde,

    Y-a-t-il un feu anti brouillard AR de série?
    Je ne vois nulle part sur les brochures l'existence de cet accessoire indispensable!
    Faut-il avoir le pack feux AV por les obtenir?
    Merci

  • #2
    ben en Europe oui, il est obligatoire d'ailleurs il y en a meme deux un de chaque côté.

    au US non, d'ailleurs il y en qui les ont activés pour fonctionner avec les feux de stop.

    Commentaire


    • #3
      D'origine puisque obligatoire par chez nous (pas aux US)
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Merci Laurent et à toi aussi Mathieu, pour ces réponses.

        C'était juste une question que je me posais... Elle montre à quel point je ne connais pas le code de la route européen.

        Commentaire

        Chargement...
        X