Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

194 € le kit "compte tours"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 194 € le kit "compte tours"

    Ma one sort de révision aujourd'hui, je me suis renseigné, il existe un kit "compte tours"incluants la pièce le faisceau,le haut de coquille de volant et sonde de température exterieure. Prix de vente 194 € TTC. C'est cher mais je vais le commander. Sauf si quelqu'un de vous en a un en stock )!!!!!!

  • #2
    Ben désolé mais mon compte-tours il est installé derrière mon volant et je ne compte pas m'en séparer [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Mais t'as eu bien raison de commander cet instrument très utile !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Salut !
      J'en profite pour te demander si la One est puissante ? parceke ke la mini one pack est deja pas mal du tout et donc j'aimerai me renseigner quant à ses capacité moteur .
      merci d'avance !
      ciao !

      Commentaire


      • #4
        je me permet de répondre parce que j'ai une one pack aussi! alors si tu veux "griller" tout le monde c'est pas une one qu'il te faut! disons que le moteur est très agréable, il est souple, le son est assez mélodieux, les reprises sont correctes, mais sans plus. D'ailleurs ça ne sert à rien de monter au dessus de 5000trs, elle n'avancera pas plus vite! . Elle très agéréable à conduire sur petite route, (elle est très vive en seconde et en troisième) et en ville. Sur autoroute ça va aussi, elle atteind les 150 assez rapidement, mais attention aux TDi qui vs collent! Non c'est une bonne petite voiture très sympathique, et je la changerais pas pour une autre voiture! mis à part une cooper ou CS dans quelques années, et encore je la garderai peut être, parce qu'elle consomme pas tant que ça finalement! 6,8L la semaine dernière, 1/2 route, 1/4 autoroute, et 1/4 ville. et surtout qu'est ce qu'elle est belle! la question que je pose, c'est y a t-il une grande différence entre la one et la cooper? la première mini que j'ai essayé était une cooper, et j'avais pas été bluffé sur les accélérations en l'essayant. je craignais un peu pour la one, mais j'ai été rassuré en recevant la mienne.

        Commentaire


        • #5
          Pour répondre à ta question Sylmini, il y a quand même une différence entre la One et la Cooper. J'ai une Cooper qui affiche 30.000 km et j'ai eu l'occasion d'avoir une One à preter pour un WE ce qui m'a permis de faire la comparaison.

          Au départ c'est le même moteur, c'est juste la cartographie qui est modifiée. Bref, 25 ch de différence.
          Cela donne une One légèrement plus souple à bas régime et une Cooper plus volontaire à monter dans les tours. Sur la Cooper tu sens nettement qu'elle (re)prend vie à 4000 tr/min jusqu'à 6000 (au délà ça sert pas à grand chose). La One offre une réponse plus linéaire et s'essoufle un peu plus vite. Au niveau du chassis, la One est plus confortable et la Cooper un poil plus "sportive". Moi j'ai la suspension Sport + et là le comportement est vraiment bluffant mais les lombaires en pâtissent quelque peu

          Mais pour bien sentir la différence moteur, il faut vraiment comparer deux modèles ayant été bien rodés et ayant un kilométrage suffisant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            La One est tres sympathique, c'est vrai que comparée aux TDI (j'avais une golf TDI110) c'est plus tranquille. Elle est tres agréable, le moteur est souple et mélodieux et peut prendre la route sans probleme (je fais souvent Paris-toulouse à 140/150 de vitesse stabilisée,mais elle accroche un bon 190 compteur)et elle est tres bien amortie (comparée à mon ancienne Golf). Personnellement j'ai eu l'occasion d'essayé une cooper, je n'ai pas trouvé une différence flagrante, un avantage pour la One pour sa souplesse mais il est vrai que la cooper est un peu plus vive (surtout dans les tours). En ce qui concerne la conso moi je fais entre 7 et 8 litres de moyenne (je fais surtout de la ville) sinon sur autoroute, c'est environ 6.5 litres.La mienne est rouge Chili red y compris le toit, avec calandre complete(y compris la lamelle du pare chocs) et barette de plaque minéralogique arriere de cooper donc chromée.Je voulais la vendre pour plus grand mais elle est tellement attachante que pour l'instant je la garde (je lui ai commandé le compte tours)si je m'en sépare ce sera soit une Cooper S ou une BMW série 5 E39. (rien à voir !!)

            Commentaire

            Chargement...
            X