Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche liens pour logo Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche liens pour logo Mini

    Tout est dans le sujet je cherche des sites ou on peut trouver des logos mini pour mettre sur nos cheres et tendres , pour les rendre plus belles ! si si je vous assure des fois ça marche. je connais déjà stickair.com , y a t- il des sites dédiés beaucoup plus complet ?
    je cherche un logo en particulier : un logo mini mais dans un rectangle comme si on avait enlevé le vrai logo que tout le monde connait et qu'il restait que le négatif ....... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Là je sais plus si je me fais vraiment comprendre
    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

  • #2
    MiniFun, du boulot pour toi !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      http://images.google.fr/images?svnum...tnG=Rechercher

      Moi j'ai trouvé ca hyper rapidement en fesant une recherche image google... Si ca peut t'aider !


      Mais a vrai dire je pige pas tres bien ce que tu veux, mais on va mettre ca sur le compte de l'heure Je suis crevé

      Commentaire


      • #4
        Y'a la Mini de Peb35 qui apparait dans les réponses !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          yes et en 1ere page c'est lol

          Commentaire


          • #6
            yoshiyo tu n'as pas compris ma demande !!! je te rassure ca n'est pas de ta faute, mes explications sont claires comme de l'eau de vaisselle ! je le savais qd je tapais le post ! mais dès que je mets la main sur ce que je recherche je le mets en ligne ...
            Sinon je connais aussi google !!!!! sorte de moteur de recherche je crois ? ! [img]graemlins/dork.gif[/img]
            Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

            Commentaire


            • #7
              Oui on peut appeller ca comme ca, mais plus famillierement ca sert a trouver des sites en rapport avec ta demande

              Ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]


              Excuses moi mais j'ai vraiment pas compris ton post ...
              Bon apparement tu m'en vuex pas donc tant mieux

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                MiniFun, du boulot pour toi ! </font>[/QUOTE]Oui, qu'est-ce qui se passe? On me sonne?
                J'ai fait faire mes logos chez stickair.com et je pense comprendre ce que souhaite fandemini (tu m'arrêtes si je me trompe?) :
                En admettant que tu le veuilles sur une voiture noire, il faudrait que tu colles un rectangle blanc puis un logo noir par-dessus? Tout le monde suit?
                logo

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas loin Minifun mais c'est pas vraiment ça !!!!! là ca va se jouer entre nous. Je retente l'explication : on part sur ton logo à toi (ps la voiture est pure silver et le logo doit etre noir) tu prends un rectangle noir de 15*25cm, tt le monde suit et dedans tu désines le logo mini que tt le monde connait, ensuite tu extrais ce logo de la plaque de 15*25. tu as donc une plaque avec dedans un logo mini que l'on pourrait appeler en négatif . je sais en principe c'est là où les gens se perdent
                  ensuite tu colles cette plaque sur ta voiture et le tour est joué.
                  Je connais le site stickair c'est vrai que je vais etre obligé de me rabattre sur le logo standard
                  Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                  Commentaire


                  • #10
                    Psstttt... moi je crois avoir compris
                    Très simple à faire et à envoyer à Stickair qui font des motifs perso [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    PS... fais un croquis, même à la main, que tu scannes pour le mettre ici

                    [size="1"][ 14.11.2005, 14:19: Message édité par : minimo ][/size]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Sympa déjà que tu m'as filé un coup de main pour la pose des bandes capot , avec succès black stripes ça tue un look d'enfer !
                      mais pour le logo le soucis c'est que j'ai pas de scan en état de marche
                      Je sais que ça existe ce que je cherche je crois bien l'avoir vu déjà sur une gallery de mini à l'étranger.

                      Ps ça fait plaisir d'etre compris
                      Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandemini:
                        on part sur ton logo à toi (ps la voiture est pure silver et le logo doit etre noir) tu prends un rectangle noir de 15*25cm, tt le monde suit et dedans tu désines le logo mini que tt le monde connait, ensuite tu extrais ce logo de la plaque de 15*25. tu as donc une plaque avec dedans un logo mini que l'on pourrait appeler en négatif . je sais en principe c'est là où les gens se perdent
                        ensuite tu colles cette plaque sur ta voiture et le tour est joué.
                        </font>[/QUOTE]C'est plus clair.
                        C'est ça ?

                        en grand :
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci la Belgique
                          je suis incompris par les miens , ma terre d'exile sera la belgique !
                          Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui tiens y'a ma Mini en première page de cette recherche sur google
                            La classe
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X