Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges inconfortables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En ce qui me concerne, ayant eût une cooper en 2001 sans sièges sport (cuir panther/kaléïdo), je suis plus que satisfait du confort (et du maintient, en net progrès!!!) offert par les sièges sport (option cuir panther/tissu satelite ; parce que tout cuir bof bof!)...
    Seul regret, les coloris, pas de tartan red en tissu satelite...

    Un souci d'assemblage, les structures de mon siège ont été oubliées en peinture !!! Verdict de mon garage, changement sous garantie du siège complet...

    Quant au réglage lombaire, RAS , je ne m'en sert pas, j'aurais préféré un réglage en largeur de l'assise et/ou un réglage de l'incliaison de l'assise comme sur les baquets de ma (regrettée) 323 ti.

    A savoir : BMW est une des dernières marques généraliste qui conçoit en interne sa sellerie... (à la différence de Vag qui soustraite chez Recaro par exemple).

    Voilà pour mon expérience.
    [img]smile.gif[/img]
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire

    Chargement...
    X