Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges inconfortables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sièges inconfortables

    Salut ! [img]smile.gif[/img]
    Voila maintenant 1 semaine que je roule en Mini Cooper avec des sièges non-sport, et je commence à le regretter... Mon dos en prend un sal coup.
    Il y a pas un moyen de négocier ça chez le concessionnaire? J'ai jamais eu mal comme ça dans mes anciennes voitures!

    Peut-être est-ce l'âge... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Si quelqu'un est dans le même cas que moi, je veux bien avoir son historique [img]smile.gif[/img]

    Allez je retourne faire ma sieste

  • #2
    C'est vrai que les sièges standard ne sont pas terrible, surtout au niveau maintien latérale dans les virages ! Je regrette de ne pas avoir pris les sièges sport pour cette raison.

    Par contre je n'ai jamais eu mal de dos, même après 2 longs trajets d'environ 1500km alors qu'une demi-heure au volant de ma vieille Golf et j'ai le dos en vrac !!!

    ('faut bien "coller ses fesses" au fond du siège et tu sentiras ton dos mieux maintenu ?)

    Aucune idée combien ca coute de remplacer les sièges en concession...

    [size="1"][ 15.05.2004, 09:12: Message édité par : gibbon ][/size]

    Commentaire


    • #3
      les airbags sont ils dans les sièges?
      si oui, ca coute bien bien cher a mon avis!

      Commentaire


      • #4
        Sinon opte pour les bacquets works... ils sont tres beaux...

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas que changer les sièges standards par des sièges sports va arranger tes problèmes de dos. Malgré le fait que j'ai le réglage des lombaires (sièges cuir), je n'ai jamais trouvé les sièges sports vraiment à mon goût. A refaire, plutôt qu'un intérieur cuir, je prendrais des sièges dignes de ce nom (récaro, jcw,...).

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les conseils! [img]smile.gif[/img]
            Effectivement ça doit couter cher de les faire changer... Mais j'ai remarqué que ce n'est pas pendant que je roule que j'ai mal mais après.

            Bah ya plus qu'a s'y habituer! Et puis je vais essayer de coller mes fesses au fond comme me l'a conseillé Gibbon!

            Merci !

            Commentaire


            • #7
              Les JCW sont en fait des Sparco Milano : SPARCO SEATS

              Perso les Roadsters me tentent à donf [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Les JCW sont en fait des Sparco Milano :

                Perso les Roadsters me tentent à donf [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Jean-no bon choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Combien le prix d'un sparco Milano par JCW???

                prépré c'est des sparco Milano ???

                Commentaire


                • #9
                  Prix chez Davo:
                  JCW panther black fabric (tissu): 716 EUROS
                  JCW panther black leather : 859 EUROS

                  X 2 + montage

                  Plus ou moins tous les coloris et types de tissu / cuir Mini sont dispo sur commande (lapis blue, profile leather,...) mais j'en ignore le prix. Les prix ci-dessous sont pour des sièges noir avec, sur la version cuir, JCW en relief et, sur la version tissu, JCW en broderie et en couleurs...

                  ils sont dépourvus d'airbags (un code est passé par le concessionnaire à l'ordinateur de la voiture pour ne pas que le témoin airbag s'allume), le réglage en hauteur est fait une fois pour toutes, par contre ils ont un dispositif easy-entry.

                  [size="1"][ 15.05.2004, 21:33: Message édité par : oli7 ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    Les JCW sont en fait des Sparco Milano :

                    Perso les Roadsters me tentent à donf [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Jean-no bon choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Combien le prix d'un sparco Milano par JCW???

                    prépré c'est des sparco Milano ???
                    </font>[/QUOTE]Oui, oui, Prépré a les Milano(s)
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Les sièges sont inconfortables, il manque un accoudoir et les appuie-tête sont trop durs.
                      Je change les sièges, j'achète un accoudoir et je scotche un oreiller sur les appuie-tête.
                      Non, je déconne ! Je suis jeune !

                      Commentaire


                      • #12
                        Autant le rester longtemps...

                        Commentaire


                        • #13
                          Remplacer les sièges n'est paradoxalement le plus couteux. Ce sont les housses de sièges qui coûtent une fortune !

                          A l'époque (ça y est, j'parle comme un vieux [img]redface.gif[/img] ), ma Cooper m'avait été livrée par erreur avec des sièges pas-sports. Lorsque j'ai voulu les remplacer par des sports, j'arrivais à une estimation de 1500€ ... dont 700€ de housse à peut près.

                          Heureusement, j'ai pu procéder à un écghange standard avec les sièges sports d'une MINI neuve destinée à la clientèle (voiture de prêt).

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ulisise pas le reglage lombaire, je supporte pas un dos cambré. il est au minimum!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais ... dans tous les cas ça parait un peu compliqué et couteux...
                              Et finalement, c'est supportable... C'est vrai que le support latéral est naze...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X