Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video Mini Cooper S Vs Smart Brabus Roadster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
    je viens de l'heberger sur mon ftp
    ca download ++++ vite

    Vidéo ici (clique droit enregister sous)
    </font>[/QUOTE]Euh ... Ta quoi comme connect ?! parce que ca depote la ! 345 ko/s en up ? WoW !
    </font>[/QUOTE]la free box man !

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
      je viens de l'heberger sur mon ftp
      ca download ++++ vite

      Vidéo ici (clique droit enregister sous)
      </font>[/QUOTE]Euh ... Ta quoi comme connect ?! parce que ca depote la ! 345 ko/s en up ? WoW !
      </font>[/QUOTE]Sauf que la video est sur les serveurs de Free, pas chez MK Je download la video à + 1600 Ko/s ce matin.

      Commentaire


      • #18
        Ok merci de remettre les chose dans leur contexte FLYM

        Parce qu'a aucun moment je ne savais que free avait 350 de up [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          et ben moi j'ai 487ko/sec ça dépote grave !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X