Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat Sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Sur internet

    Bonjour a toutes et a tous,je vous contact pour vous demander les sites sur les quels on peux acheter des accessoires pour la mini ( Coque de retro Chrome, Rappel de cligno ...)

    Ma requete se fait aprés une recherche de plusieurs jours mais avec des résultats peu satisfaisant en matiere de sureté de paiement ...

    Voila merci d'avance

    Bonne route

  • #2
    Va sur Miniressource.free.fr, tu vas dans "liens" et tu auras plein de liens commerciaux pour les acessoires Mini...

    Commentaire


    • #3
      Hmm merci, un lien a mettre dans ses bookmark

      Commentaire


      • #5
        bonjour, j ai trouvé ça aussi sur Paris: http://www.car-guest.com/
        quelqu'un a-t-il utilisé leurs services???

        Commentaire


        • #6
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par viteencoopercvt:
          bonjour, j ai trouvé ça aussi sur Paris: http://www.car-guest.com/
          quelqu'un a-t-il utilisé leurs services???
          </font>[/QUOTE]Vu les prix il doit bien vivre se magasin ca se paye le 16eme !!

          Commentaire


          • #7
            Merci a tous mais est ce que tous ces sites sont securisés coté paiement par exemple sur mini sport je vois des prix affichés en livre, comment se deroule les paiements ???et les livraisons tant qu'à faire lol

            Merci d'avance ..

            Commentaire


            • #8
              C est vrai qu il n y a meme pas un ptit site Francais !
              peut etre une bonne idée au vu du nombre de Mini sur nos routes

              Je vais me lancer !! ou alors je les connais pas

              Commentaire


              • #9
                J'ai déjà commandé sur Minispares, aucun problème !

                Commentaire


                • #10
                  moi j'ai commandé déjà chez eux, rien à dire non plus:

                  miniSpeed
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #11
                    Alors aprés une petite recherche sur minispeed j'ai trouvé cela pour mes retros :

                    http://www.minispeed.co.uk/new_mini/...id=nm-chr-mlhd

                    D'aprés ma traduction et le prix c'est des adhesifs c'est ca ?? est ce qqn a deja essayé ca? ca fait bien? Propre? ca se raproche au vrais??

                    Commentaire


                    • #12
                      Tu peux aussi jetter un oeil sur EBay.co.uk ou Ebay.de il y a pas mal d'accesoires pour les new mini à des prix corrects.

                      Commentaire


                      • #13
                        pour des coquilles chromées ou des rappels de cligno en blanc je penses que tu peux aller directement au garage BMW-MINI les prix sont assez corrects, je suis pas sur qu'avec le port cela soit encore une bonne affaire par le net...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #14
                          www.ebay.com
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #15
                            je vous remercis ma solution a donc été Ebay.com la ou j'ai trouvé mes retros chrome le moin cher (55€la paire) Bref maintenant le soucis se fait avec Paypal et Mon expediteur il est anglais et j'espere qu'il est serieu car le paiement a été fait !!!

                            Ptite question comme ca a la volée, le Pack Chrome Interieur c'est dur a installer ??

                            Merci tout le monde !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X