Annonce

Réduire
Aucune annonce.

750 km ce WE et 7.1 litres en cooper S!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'après MotoringFile il semblerait que la version 38 du soft de boitier électronique règle pas mal de pb.

    Je me demande si cela ne règlerai pas mes soucis d'à-coups et de manque de punch à bas régime ?

    Comment savoir en quel version on est ? Je n'ai qu'une confiance limitée en mon concessionnaire GAP qui est un peu genre "usine".

    Commentaire


    • #17
      Super, je ne fais que 11 litres au 100 km avec ma MCS, en plus avec le prix de l'essence même au Luxembourg ça craint...
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #18
        11 litres??? tu fais que de la ville?? mon record c'est 38,6 litres sur un tour du Nurburgring!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          ces moultes patchages d'ECU sont-ils aussi courants pour la cooper? Est-ce intérèssant de patcher pour ce modèle? J'ai une cooper d'Aout 2002 qui consomme pas mal (+ ou - 10 litres) litres en mixte urbain/route à Paris et je me demande si un patch plus récent rendrait mon berlingo moins gourmand.

          Je précise que mon rodage a été "soigneux" jamais plus de 3500tours sur les 2000 premiers kms et pas plus de 4000 sur les 2000 suivants. Parfois je me surprends à vouloir passer un rapport supérieur alors que je suis déjà en 5ème... L'appel de la boite 6 se fait de plus en plus sentir et au vues de confort de la nouvelle getrag 5 des dernières moutures je n'ose imaginer le plaisir avec 6 rapports getrag.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            [. Il y pleins de post la-dessus sur notre forum. [/QB]</font>[/QUOTE]100 % sont ecrit de la main de Keke
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Kikou

              je vous bats tous... [img]tongue.gif[/img] 800 km avec 4 litre de consommation avec ma mini à moi.... [img]tongue.gif[/img]
              oki je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img] je ne suis plus là....

              Commentaire


              • #22
                Nan mais vous faites comment serieux !

                J'ai fait 600 Km ce week end à 15,1 de moyenne

                Commentaire


                • #23
                  Pour Sweetie avec une OneD on peut pas lutter c'est clair. Ceci dit je pense qu'il doit rouler le pied léger aussi because 4 litres on approche de la conso d'un dromadaire dans le sahara. Pour les autres modèles celà dépend de ton rodage aussi et pas uniquement du type de conduite ou de route. Tu as été caliente pendant le rodage?

                  Commentaire


                  • #24
                    Idem, on a deja fait pas mal de posts sur la conso...
                    Donc perso avec une Jcw mais c'etait quasi la meme chose sans le kit... entre 280 et 330 km avec 44 litres...
                    Jamais reussi a faire 400 km avec un plein [img]redface.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X