Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

750 km ce WE et 7.1 litres en cooper S!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 750 km ce WE et 7.1 litres en cooper S!

    Depuis le dernier ECU, ca baisse.....et il n'est plus optimiste que de 0.5 litres au lieu de 1!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    moi ce week-end ça a été 6.1L mais c'est avec ma one t'as roulé en 6eme à 80 ?
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      L'ECU nouveau est arrivé!

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Keke 7.1 c'est ce que tu as fait ou ce que l'ODB indique ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          7.1 ODB, 7.6 reels a 113 kmh de moyenne.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Merci. Je vais essayer de passer à ce nouvel ECU.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Mais sans rire Keke, tu passes ton temps à appeler ton garagiste pour savoir s'ils ont rentrés un nouvel ECU?


              T'as pris un abonnement? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                non, quand je fais un service il me le met d'office.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Quelle est cette version miracle d'ECU qui fait baisser la consommation?
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut au risque de paraitre ignorant c'est quoi un ECU ?
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      Programation electronique ou cartographique du moteur je crois.
                      Engine computer unit ? Je ne sais pas exactement ce que veulent dire les initiales, mais ça doit etre un truc comme ça
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah non en fait c'est Engine control unit !! J'étais pas loin
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci, mais quel est sa fonction ? C'est une sorte de logiciel pour la voiture qu'on peut mettre anjour si j'ai bioen compris.
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #14
                            ya pas de miracle, juste des evolutions. Il y pleins de post la-dessus sur notre forum.
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'as un moyen de voir sa version d'ECU, et de savoir quelle est la derniere disponible ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X