Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mini sont fabriquées ou exactement?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Mini sont fabriquées ou exactement?

Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

En Chine C'est pour ça que les délais de livraisons sont assez long (3 semaines de bateau en plus).

Non mais elles sont fabriquées près de Oxford je crois.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Je sais qu'elle débarque au Havre, que parfois et je sais pas pourquoi d'ailleurs passe par l'Allemagne avant d'être livrer dans les concessions en France.

Commentaire

Oui mais ou elle est construite? a longbridge?
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

à Cowley exactement... dans l'usine BMW au Sud Est d'Oxford. On va la visiter en Mars Prochain, j'ai déjà reçu tous les plans d'accès...

Commentaire

Tu peux aller faire un tour sur le site mini, tu auras quelques infos sur leur fabrication :

http://www.mini.fr/fr/fr/manufacturing/index.jsp

Commentaire

J'ai entendu que Münich voulait aussi commencer à construire nos petites pour la nouvelle version 2007, info ou intox ?
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

je sais pas si c'est vrai ça, car ils veulent agrandir l'usine de Cowley afin de mieux répondre à la demande, l'aggrandissement est prévu en deuxième partie d'année 2006 d'après ce que j'ai pu lire sur MINI2, tout ça pour la sortie de la 2ème génération apparement
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

C'est droel, les mini sont construite now ou a ete construite ma Rover avant de demenager.....

Commentaire

Chargement...
                  X