Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une MINI en plein Blizard!!!! Une Vidéo ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une MINI en plein Blizard!!!! Une Vidéo ....

    http://motoringfile.com/movies/blizzard2005_hi.MOV

    (800ko)

  • #2
    La pauv' petite

    Commentaire


    • #3
      Une image capturée toute les 5 minutes pendant 10h
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        sympa la vidéo !

        Commentaire


        • #5
          Il faudra penser à sortir quelques minutes plus tôt le matin pour aller bosser car là, il y a du boulot !!
          Et les 17" ne risquent pas de vraiment aider.

          Cool (brrrrrrr …) la vidéo.
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            J'adore.
            Comment on fait des vidéos comme ça ?
            Faut mettre l'appareil sur un pied et ne pas oublier de faire la photo tout les 5 minutes ou il existe des truc prévu pour ça ?
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              C'est prévu ! lol
              C'est la camera qui prend automatiquement une capture toute les 5 minutes.
              Enfin c'est à toi de choisir la fréquence et la durée de l'enregistrement.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Il y le Trophée Andros à SuperBesse ce week-end, mais ayant le gala de mon école ce vendredi, je ne garantis de loin pas que j'y aille... Et puis faudra que je trouve un pilote (eh oui, toujours piéton) et un camescope...

                Mais le spectacle est garanti, il neige depuis 2 jours sur Clermont, certes par intermittence, mais sacrément fort quand même. Alors là-haut, ça doit être assez casse-gueule



                [size="1"][ 25.01.2005, 19:24: Message édité par : GT-France ][/size]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire

                Chargement...
                X