Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tatouage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tatouage

    bonsoir,

    ma cooper que je viens d'acquérir d'occase est tatouée mais je n'ai pas de certificat.
    mon assurance me demande pour garantir le vol qu'elle soit tatouée ou alarme (protection SRA).
    Comment faire? existe t il un listing des vehicules tatoués, dois je passer par un expert MACIF, dois-je demander au garage ds lequel je l'ai achetée de retrouver la 1ère proprio?

    merci de vos aides éclairées.

    bono
    MCS 175 cv presque full options

    ex MCS 170 cv white pepper full options
    ex MC hyper blue

  • #2
    pour l'alarme, le systeme de clef de contact est garantie SRA 5 étoiles et l'assureur le sais ce qui en theorie t'epargne de l'achat et du montage d'une alarme.

    pour le certificat, demande à la sté du tatoueur où est enregistrée la voiture une copie du certificat.
    Tu peux retrouver la societé par rapport au carnet de garantie qui t'indique qui a vendu la voiture. Ce concessionnaire travaille avec une sté de tatouage qui lui fait parvenir les masques de sablage (tu devrais d'ailleurs avoir ton masque). Pas celui là [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    ai-je été assez clair [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Ouf, j'y connais rien du tout dans ce domaine.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        merci pour les infos, la macif m'a indiqué la meme chose ce matin par téléphone, ils m'ont dit que sur la cooper le systeme etait du 7 etoiles SRA..
        c'etait tres clair
        MCS 175 cv presque full options

        ex MCS 170 cv white pepper full options
        ex MC hyper blue

        Commentaire


        • #5
          Accent du terroire ON

          - Et ta Mini, elle est tatouée ?
          - Ben pour sûr qu'elle est à moué [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Accent du terroire OFF
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Lol JNS [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Vous confirmez que le systeme de clé est agréé SRA (classe 7 clés) ?

              Car mon assurance a marqué sur mon contrat que mon véhicule était équipé "d'un antivol agrée par SRA en classe 7 clés".

              Je voudrais être sûr avant de signer le contrat !

              Merci

              [size="1"][ 15.09.2005, 14:01: Message édité par : taron ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Accent du terroire ON

                - Et ta Mini, elle est tatouée ?
                - Ben pour sûr qu'elle est à moué [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Accent du terroire OFF
                </font>[/QUOTE]Non dé dioux elle est XXl, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  JNS a encore frappé!
                  merci JNS pour cette inoubliable immersion dans la France profonde...

                  Concernant le sujet du post, il faut que tu gares ta voiture dans un coffre-fort à double ou à triple combinaisons le soir quand tu rentres du travail? (cynisme, quand tu nous tient)
                  Et petit rappel concernant le tatouage, il n'est pas valable en Albanie ou en Biélorussie ou au Maroc. Et c'est exactement là que ta voiture va se retrouver si on te la vole.
                  A votre place, je changerais d'assurance ou, au moins, j'irai me renseigner ailleurs.

                  C'est pas une Ferrari ou une Porsche que tu possèdes mais une simple MINI!

                  Quand je vois que ma première assurance me surtaxai de 200 euro parce que la voiture dort dehors en centre ville (Strasbourg), c'est lamentable!
                  Je paie DEUX fois MOINS à la GMF! C'est incroyable! Les assureurs font ce qu'ils veulent!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X