Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare Choc Arriere... Help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare Choc Arriere... Help

    Bonjour,

    Ce matin je vois le plastique noir du pare choc arriere de ma One "deglingué", en fait il semble declipé de la carrosserie.
    Au debut je pense qu'on m'a reculé dedans mais il n'y a aucun choc apparent, ca semble declipsé.
    Ayant deja eu un "declipsage" des baguettes de toit a cause de la vitesse, et que j'ai fait pas mal d'autoroute recemment, je pense a ca egalement pour ce plastique arriere.

    Avez vous deja eu ce probleme.
    J'espere que c'est ca !

    Merci d'avance !

  • #2
    on vole des pars chocs de mini now???????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      non non la partie noir mat en plastique est toujours la fortheureusement mais elle commence a se detacher et je sais pas si c "naturel" ou du a un choc !

      Commentaire


      • #4
        Dans mon cas c'est pas le pare-choc qui se barre avec la vitesse mais le plastique brillant des montants de pare-brise avant [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Heureusement remplacement gratuit des deux sous garantie.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Les pares-chocs de la MINI intègre le même système que les BMW à savoir qu'ils sont montés sur des "amortisseurs" et se remettent à leur place après un choc n'excédant pas 5 km/h environ.

          Par contre, rien n'est fait pour les garnitures plastiques. Il se peut donc bien que ce soit suite à un choc que cette baguette se détache...même si ton pare-choc ne présente pas de traces de coups.

          Mais il arrive aussi que des clips soient mal montés en usine et se casse. D'où le pendouillement
          Certainement rien de grave en tout cas.

          Pour la baguette de toi, c'est un petit défaut qui a affecté pas mal de MINI au début. La mienne en soufrait du côté conducteur, à l'arrière. Elle a été recollée correctement au garage et depuis, plus de problème.

          Commentaire


          • #6
            J'ai une ancienne Mini de 1996 et les meme problèmes que les tiens... barre de toit qui se barre à "grande" vitesse et pare-choc arriere mobile.

            Es-tu sur que c'est une nouvelle Mini? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Sur la nouvelle par contre, pas de soucis (enfin pas celui-ci)

            Toto

            Commentaire


            • #7
              Ca vous apprendra a rouler vite ! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> je sais pas si c "naturel" </font>[/QUOTE]Faut pas charrier quand même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X