Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le poste dédié aux retours de meetings...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le poste dédié aux retours de meetings...

    Si après une soirée, une journée, un week-end ou un MTA avec les membres du Club, vous manifestez un des symptômes suivants, ce poste vous concerne...

    - Confortablement installé au boulot devant votre PC, vous passez votre temps à aller checker les nouveaux messages du forum... les raccourcis clavier n'ont plus de secret pour vous !
    - Vous rêvez d'organiser un road-book dans les bureaux, et vous cherchez déjà la boîte à vitesses sur votre fauteuil à roulettes... (on a déjà cherché, y'en a pas !)
    - Vous allez consulter les albums photos publiés sur le site depuis sa création (valable également pour les premiers postes du forum, ou pour les MP reçus depuis votre création de profil !)
    - Vous soulez votre entourage avec le compte-rendu détaillé de votre sortie MINI, en n'omettant aucun détail : vos exploits au road-book, le menu du diner, vos nouveaux amis, les décos de toit, de portière, de rétro, les nouvelles options disponibles et bien sûr ... les prochains meetings !
    - Vous passez votre temps à chatter sur MSN avec les autres membres du Club (valable également pour l'envoi de mails ou de MP en masse !)

    Cette liste bien sûr est non exhaustive...
    Si vous manifestez un des symptômes suivants, voire tous ces symptômes ( ), vous pouvez venir témoigner ici... [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Euh ! c'est grave docteur ????
    Il existe un remède ????

    A cette dernière question il y a un gros problème c'est qu'il n'y a pas de remèdes connnu à par participer au prochain meeting qui se présente à vous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      32 Nouveaux messages sur 2 h de sommeil.

      La question : Vous avez encore soif ? =)

      Commentaire


      • #4
        C'est bon je suis malade aussi...
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          je suis aussi contaminé...

          tu as aussi oublié :
          - un manque de concentration évident et une tendance à réver les yeux ouverts
          - le temps vous paraît long et encore plus depuis que vous avez compté le nombre d'heures avant le prochain meeting
          - alors pour se changer les idées et reprendre vos esprits, vous regardez par la fenêtre... Et là, une Mini apparaît, l'air de dire... "Allez viens... on y va !!! on repart !!!"

          C'est ça ? Etre en manque !?!

          Commentaire


          • #6
            Moi je vais faire un petit tour en M%ini ! et Chercher les photos.
            à tantot !

            A maredsous, les moines ont du se demander ce qu ils leur arrivaient ....

            Commentaire


            • #7
              Ah bon Dju toi aussi ??
              Va falloir faire une cure de désintox, pourquoi pas en Italie.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Si je trouve le temps de répondre à ce post à 15h30 alors que je suis completement débordé au bureau, c'est que je suis moi aussi CONTAMINE !!
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  Bon il y a l'heure du goûter qui arrive... Une petite crêpe banane glace chocolat advocaat chantilly comme hier? Départ dans 20 minutes

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu veux parler de ça ??
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      euh, par exemple

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:


                        A maredsous, les moines ont du se demander ce qu ils leur arrivaient ....
                        </font>[/QUOTE]et le conducteur d'une certaine voiture rouge

                        c'est vrai qu'on est atteint... je regarde les photos avec une certaine nostalgie.
                        c'est quand mon prochain ? je sais déjà que les deux prochains seront sans ma mini snif, c'est bien la première fois que je trouve le temps long.
                        see you soon !

                        [size="1"][ 25.07.2005, 17:35: Message édité par : patbs ][/size]
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            ... MDR
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              ...excellent, MDR
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X