Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau

    salut, je suis a Toulon depuis quelques mois en prevenance de montreal, ma mini n`est toujours pas plaqué, sacré administration, y a t`il des gens du coin sur ce forum!!!!

  • #2
    Bonjour et Bienvenue a toi,
    Personnelement je suis pas de toulon mais je pense que tu trouvera bien quelqu'un du coin

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue Minijulio,
      Je suis a 50 km de toulon(Aubagne).Dommage on est venu un petit groupe au printemps faire le Mont Faron.
      Décrit nous ta Mini.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue!

        Commentaire


        • #5
          bienvenue à toi qui arrive de la vieille province pour la provence
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            welcome!!!!
            [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              WELCOME à toi cela fait plaisir de voir qq un sur ce forum du var, je suis de fréjus mais mon bureau est à toulon la garde. Si un jour tu as un problème avec ta mini ce que je ne te souhaite pas va chez Bavaria ils sont vraiment top.

              Commentaire


              • #8
                yopyop [img]smile.gif[/img]

                Bienvenue [img]graemlins/bounce.gif[/img] des photos.. des photos !! toujours et encore des titines !

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue
                  quand tu dis pas "plaqué" tu veux dire qu'elle n'est toujours pas immatriculé ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut au compatriote de Bibite et Imafrog [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue en France et sur ce forum de passionnés à moitié dingues de leur auto! (mais à moitié seulement, quoique...)

                        Commentaire


                        • #13
                          T'zoies l'bienvenu tsuss te queumunauté de fous d'Minis !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          (soyez indulgents SVP, écrire phonétiquement... Tsé pas évidin ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            en effet ma mini est pas encore immatriculé, encore 15 jours de patience!!!
                            mini cooper noire, bande blanche, siege sport gris, phares xenon...
                            elle est cool, et comme tout le monde sur ce forum, j`ai eu pas mal d`ennui au debut, maintenant elle est au top, si vous venez dans le coin de toulon, n`hesitez pas

                            a plus

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue dans notre communauté !!!
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X