Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement Autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement Autoradio

    Salut à tous,

    Mon autoradio CD Boost commence à me rayer les CD et de plus ne pas avoir la fonction MP3 me manque un peu à vrai dire.
    J'aurais été tenté de changer de poste, est ce que quelqu'un sait si derrière le poste, la connectique est à la norme ISO ou BMW et donc par conséquent si il faut acheter un adaptateur pour monter un autre poste.

    Autre question, j'ai trouvé sur Ebay, et oui encore ce site magique, le kit enceintes Harman Kardon. Ets ce qu'on peut les monter en lieu et place des enceintes d'origines ou est ce qu'il y a des modifs à faire? En fait à l'avant ça me parait faisable, mais à l'arrière sur ma Cooper j'ai une grille noire qui n'est pas ronde du tout, et sur le kit H/K c'est une grille ronde. Ma question est donc de savoir si sans changer la grille je peux mettre les enceintes H/K à la pace de celles d'origine.

    Merci de vos réponses et de votre aide les Ministes...

  • #2
    Il faut acheter un adaptateur trouvable chez feu vert par exemple pour changer de poste. Suffit de prendre le modele pour mini tout simplement. Pour le reste aucune idée.

    Commentaire

    Chargement...
    X