Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Brochure et opinion] Mini one cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Brochure et opinion] Mini one cabrio

    Tout d'abord bonjour,
    Je me presente rapidement, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai investir dans une mini one cabrio, elle me plait bien, a l'air pratique et a des options qui ne sont pas a negliger, malheureuesment je n'arrive pas a savoir le prix des options pour savoir dans quel ordre de prix je vais devoir acheté cette merveille ...
    Donc si quelqu'un a une url pour downloader une brochure sur la mini one cabrio, le prix des options etc... ca m'interesse. (en pdf serait le top [img]smile.gif[/img] )
    Ensuite j'aimerai savoir l'impression et la sensation de ce qui possede une mini sur cette marque, j'ai conduit des citroen, peugeot et opel ... donc j'aimerai savoir ce que vous pensez de mini en general, mais plus particulierement de la mini one biensur
    Voila je vous remercie d'avance
    Mathieu

  • #2
    Bienvenue à toi sur le forum!! pour des accessoires en "seconde monte" tu peux avoir un aperçu sur MINIRessource et même voir les prix(idée de prix)
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Impeccable, merci a toi pour le lien et ta rapidité ...
      Pour ce qui est de "seconde monte" on vera plus tard j'ai meme pas encore la titine [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pour les options lors de l'achat, va simplment voir sur le site officiel de MINI
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          Si ca interresse quelqu'un je peux scanner la brochure "Gamme et tarifs - MINI Cabrio" datant de 03/2005 (n° 99 98 2 205 008)
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            ouiiiii Max.... [img]graemlins/love.gif[/img] tu serais un véritable amour!!! on le placerait sur MINIRessource
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              Bon je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire ca, au plus tard tu l'as pour le week end.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que ca serai quand meme bien sympa de ta part ...
                parce que je le trouve pas tres bien fait au nivo des options leur systeme de configuration de sa mini ! surtout quand on decide de prendre un pack. Enfin bon


                Tiens j'ai une autre question pour vous ?
                La mini one cabrio fait combien de chevaux fiscaux, parce que sinon c'est 90 bourrin mais je suis pas sur de passer avec mon assurance, ba oui jeune permis :-(

                Commentaire


                • #9
                  La one cabrio fait 6CV fiscaux (en France)


                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue parmis nous
                    C'est vrai que le configurateur MINI sur mini.fr est (très) mauvais par rapport a celui de mini Allemagne ou celui de mini USA.
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour vos precision
                      Je reviendrai sur ce forum, car vous etes des personnes sympa qui font super bien vivre un fourm, longue continuation a vous ! et je reviens avec des tofs de ma mini c'est promis !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon je vais quand meme vous tenir au courant ... Pour mon assurance il accepte la mini one cabrio ... je vais essayer avec la mini cooper cabrio, on vera bien
                        Enfin je vous envoi des images des qu'elles est dans mon garage !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X