Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si je devais changer pour un Cab...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Suis d'accord avec Bridget, le toit ouvrant complet est bruyant et beaucoup d'air arrive dans les yeux, cependant, avec les vitres arrières ouvertes, la régulation de l'air se fait automatiquement et tout rentre dans l'ordre.

    Capote fermée, je n'ai pas noté de nuisances particulières, on s'entend parler même quand on roule bien !!

    Ceci étant, le choix d'un cabriolet est un coup de coeur et, les petites nuisances n'ont que peu d'impact par rapport au plaisir de conduire cette merveilleuse petite voiture !

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nathmcsc:
      le choix d'un cabriolet est un coup de coeur et, les petites nuisances n'ont que peu d'impact par rapport au plaisir de conduire cette merveilleuse petite voiture ! </font>[/QUOTE]Oh que oui ! On [img]graemlins/love.gif[/img] nos cabs !!
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #18
        Bon vous m'aidez bien mais j'ai du mal à avancer, je vais laisser un peu de temps pour réflechir mais je pense que je fais passer le bruit de l'habitacle avant le plaisir que me donnera le Cab. Ce n'est pas vraiment le bruit en roulant qui me gène, j'ai eu 2 Elise et là j'étais servi, mais ce sont les bruits anormaux genre couinements et autres rossignols et la version Cab risque d'être mieux dotée à ce niveau là .
        http://logam.info

        Commentaire

        Chargement...
        X