Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

iPod & MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • uhm, j'en ai déja pour 209€ l'adaptateur, donc je pense que je vais le monter tout seul comme un grand.

    Commentaire


    • moi j 'ai l 'ice link +
      ca marche nikel , mis a part que j 'en suis a mon troisieme IPOD
      car celui ci supporte mal la boite a gant ..sans support ,il n'aime pas trop les vibrations because Ddur ...je vous conseille de lui faire un petiti nid douillet comme je l 'ai fait ...sinon a terme retour SAV chez la pomme ...

      Commentaire


      • Ca m'étonne quand même, j'en suis à mon second iPod (seconde puis maintenant quatrième génération) et je n'ai jamais eu de soucis de disque dur, pourtant ils portent les stigmates d'une utilisation quotidienne.

        PS: Pensez à acheter un étui!!!

        PS 2: Les problèmes peuvent souvent se règler bètement. J'ai failli échanger tout à l'heure mon iPod parce qu'il ne se connectait plus qu'en firewire et plus en usb2...un ptit Hard reset (Menu + bouton central maintenu juqu'à l'apparition de la pomme) pis c'était bon. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • Bien bien, vive la technologie [img]smile.gif[/img]
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • ben moi un ptit reset ....et rien ....en fin plus rien a part le disque qui tourne ...qui tourne.....
            j 'ai sur ma mini le chassis sport + de la "s" ..
            je sais pas si cela peut jouer , et l 'ipod 4g est dans un etui "VAJA" en cuir epais ...
            je pense qu 'il vaut mieux lefaire tenir debout ds la boite a gant....

            Commentaire


            • Commentaire

              Chargement...
              X