Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

iPod & MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui mais ca m'eviterai de demonter l autoradio.
    j ai assez galéré avec le cable aux de ma mini actuelle, et le pensait si c est possible le mettre dans le coffre de ma future S Cab. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • Pas besoin de démonter l'autoradio, il suffit de passer par derrière.

      Commentaire


      • super, je vais donc faire comme ca.
        pourrais tu m indiquer ou trouver un tutorial pour lm installer , je cherche , je cherche , et je n en trouve pas..

        Commentaire


        • J'ai fait des recherches moi aussi, et c'est vrai que j'ai du mal... par exemple, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour trouver l'addresse du site mini resource sur lequel je n'ai pas trouvé la fiche explicative de la methode, mais je vais essayer de te décrire comme je vois ca.

          En passant le bras derrière l'autoradio, tu devrais retrouver deux cables allant l'un vers un gros et l'autre un petit connecteur.
          Le petit connecteur est celui du cable du changeur de cd que tu pourra débrancher en le déclipsant puis le remplacer par ton cable d'entrée auxiliaire.

          Commentaire


          • il y a ca http://www.sbtontheweb.com/pdfs/IPOD.pdf
            pour le montage du kit officiel

            Commentaire


            • Un grand MERCI! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • J'ai finalement trouvé un guide explicatif illustré:
                ICI

                Commentaire


                • Je connaissait cette page, mais y en a t il une plus specifique de l icelink...

                  [size="1"][ 18.05.2005, 23:04: Message édité par : arnob ][/size]

                  Commentaire


                  • j ai trouve ca pour l' icelink:
                    http://www.newministuff.com/new/inde...ion=13&diyid=8

                    Commentaire


                    • en quelques mots, je vous faire part de mon expérience parce que j'ai essayé trois produits différents :

                      IceLink v1 : Très bon connecteur, facile à installer, mais aux fonctions limitées (plage précédente et suivante disponible au volant) mais tout le reste devait se faire à partir de l'iPod, c'est gênant.

                      Ice>Link Plus : semblait répondre à ce que je cherchais (5 playlist pilotable à partir de l'autoradio, ID3 tags,...). Que des déceoptions : j'ai d'abord eu un paquet d'ennuis avec les différents Firmware (et même de très gros soucis : panne électrique générale en pleine circulation, j'ai du débrancher en urgence le connecteur, ma mini a redémarré sans problèmes). Je suis resté en contact avec le distributeur hollandais constamment pour lui faire part de mon expérience. Au final, le Firmware 2.5 à fonctionné quelques temps et puis mon autoradio perdait constamment l'accès à l'iPod après une durée aléatoire : de 1 minute à 15 minutes : plus moyen d'avoir accès à l'iPod pendant 1 jours ou 2 et puis bizarrement cela refonctionnait pour quelques minutes. Inutile de dire que des fonctionnalités promises en particulier l'affichage des ID3 tages ne sont jamais arrivées. J'ai donc viré cette daube et j'ai installé :

                      BMW/Mini iPod adaptor : quasi les mêmes fonctionnalités que le Ice>Link Plus mais avec un gros avantage : il fonctionne parfaitement bien. Certes, il est sur le papier un peut moins convivial que le Ice>Link Plus, maais au moins je peux écouter ma musique depuis mon iPod sans me demander quand cela va couper.

                      PS : si après cela vous n'êtes pas dégouté, je vends mon Ice>Link Plus à bon prix...

                      Yo

                      Commentaire


                      • ca donne à refléchir...
                        d autres on eu les memes soucis?

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gdsgds:

                          BMW/Mini iPod adaptor : quasi les mêmes fonctionnalités que le Ice&gt;Link Plus mais avec un gros avantage : il fonctionne parfaitement bien. Certes, il est sur le papier un peut moins convivial que le Ice&gt;Link Plus, maais au moins je peux écouter ma musique depuis mon iPod sans me demander quand cela va couper.
                          </font>[/QUOTE]Tu l'as instalé toi même, si oui il faut réellement désertir certains connecteurs de l'autoradio, les couper et adapter un nouveau connecteur?
                          Ca à l'air assez galère quand même daprès la fiche technique...

                          Commentaire


                          • Non, celui-là, je l'ai fait installer par mon concessionnaire. Apprès avoir jeté un coup d'oeil au plan de montage, j'ai préféré le faire installer. L'installation à l'air plus complexe que l'IceLink qui s'installe assez facilement pourvu que tu aies les bons outils.

                            Bon, ceci dit pour les personnes patientes, ce n'est pas vraiment sorcier.

                            Commentaire


                            • Ca t'a couté combien?

                              Commentaire


                              • L'adaptateur 161 EUR, l'instllation pour être france, je n'en sais rien, je n'ai pas demandé et pas encore reçu la facture. Mais à mon avis entre 150 et 200 EUR pour l'installation (c'est BMW évidemmment).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X