Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

iPod & MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi je suis passé hier pour qu'il me fasse un devis pour le cable aux plus montage... et la tennez vous bien: 57€ le cable + 140€ pour la pose

    La commerciale qui m'avait vendu la mini m'a dit de voir avec le garage de Vienne. Quelqu'un aurait il deja été leur demander par hazard?

    Commentaire


    • Me voilà enfin avec mon kit IPOD d'origine Mini venu tous droit de mon importateur à "Bornem".

      Extraordinaire, reconnaisance des plages, auto alimenté par l'autoradio d'origine.

      que demandé de plus

      le pied quoi!!!!!!

      Commentaire


      • excellent, faut que j'aille aux nouvelles alors! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • De plus , le kit d'origine est fourni avec une documentation trés bien faite , dépêchez vous!!
          15 pièces seulement était disponible chez l'importateur en Belgique.

          Commentaire


          • Essais avec Ipod mini 4gb et Ipod 3ème génération.
            Aucun problème.

            mais attention il est conseillé de chargé sur votre Ipod avec le dernier Firmare!!!
            Bon le boulot m'attend ,
            je vous tient au courant de la fiabilité du kit

            Commentaire


            • J'ai eu un message du magasinier de ma concession sur mon répondeur qui m'annonce que le cable d'origine BMW/MINI est référencé au prix de 206€ ttc pose non comprise.
              Je les appelle de suite pour passer commande!

              Commentaire


              • Le magasin de la concession est fermé aujourd'hui, donc on verra semaine prochaine...

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                  206€ ttc pose non comprise.
                  </font>[/QUOTE]Hébé ! Ils s'embêtent pas.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                    206€ ttc pose non comprise.
                    </font>[/QUOTE]Hébé ! Ils s'embêtent pas.
                    </font>[/QUOTE]Oui (quote de plus...) c'est pas donné, mais comparé au prix du ice link cane fait pas une grande différence et pis ca viens de chez BMW/MINI...

                    [size="1"][ 08.05.2005, 11:05: Message édité par : Tejavo ][/size]

                    Commentaire


                    • Savezr vous si il est possible de monter l'ice link dans le coffre (au bout du cable preparation changeur CD)?
                      merci d avance

                      Commentaire


                      • A priori, oui.
                        La prise du icelink se brancherait dans la prise du chargeur, dans le coffre.
                        L'ipod serait dans le coffre.

                        Commentaire


                        • J'ai installé mon Ice-link plus hier dans ma Cooper, ça marche très bien je suis content. Par contre où est-ce que je peux trouver le Proclip pour mettre mon iPod par exemple dans un vide-poche devant le levier de vitesses ?
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • Tu beneficie bien de l'affichage du titre sur l'autoradio?

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD Cooper:
                              A priori, oui.
                              La prise du icelink se brancherait dans la prise du chargeur, dans le coffre.
                              L'ipod serait dans le coffre.
                              </font>[/QUOTE]sur l autoradio c est une prise femelle,
                              au bout du cable il me semble que cest une prise male...
                              ... est ce compatible aves icelink?
                              QQun aurait ca sous les yeux pour me confirmer
                              (ou deja essayé de mettre son ipod ds le coffre)

                              Commentaire


                              • Non pas l'affichage des titres, ça le fait seulement sur les autoradio compatible CD Text.
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X