Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

iPod & MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour votre aide je vais reesayer j'ai du oublier qq chose je vous tiens au courant

    Commentaire


    • alors j'ai tout rebranché et maintenant j'ai le craddle qui alimente le ipod mais toujours pas de son ...
      EXPLICATIONS?

      Commentaire


      • aie chépas!

        Commentaire


        • c quelle version de IPOD ? Tu peux faire des fotos de ton branchement.; ???

          Commentaire


          • Ton firmware est il a jour ?

            Commentaire


            • Ca cé vré ton iPod doit avoir le firmware 2.1 minimum si j avais bien lu...

              Commentaire


              • JE VIENS DE L'acheter c un 15GO mais a priori vu que je n'ai pas debranche la batterie c possible que qq chose est grille dans le icelink mais il charge qd mm mon ipod

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911WIZO:
                  JE VIENS DE L'acheter c un 15GO mais a priori vu que je n'ai pas debranche la batterie c possible que qq chose est grille dans le icelink mais il charge qd mm mon ipod </font>[/QUOTE]Branches le à ton ordi et essayes de le mettre à jour j'ai acheté le mien à la fnac il etait sur une ancienne version.

                  Commentaire


                  • Ok, Ok, Ok, tout cela est bien intéressant, mais y'a t-il des installateurs sur Paris et RP? Parce que voyez-vous, la mécanique et moi...Et cela justifie t-il de passer en Harmann Kardon ou en Sound Module?
                    En quoi consiste le Sound Module? Cela change t-il la donne au niveau son / CD boost du pack Mint?

                    Commentaire


                    • Une petite info supplémentaire: Par ICI.

                      Commentaire


                      • G le meme poste que sur la photo qui est au dessus, crois tu que sa marcherai un i-pod sur l'alpine (g pas de commande au volant) mais est qu'on peu piloter les plages et le sons a partir du poste comme un chargeur???

                        Commentaire


                        • Oui, en fait, ca court circuite totalement l'interface de l'ipod ; L'affichage des tags, des listes de lecture, et les commandes sont déportées sur l'autoradio.

                          Commentaire


                          • Enfin.... il faut quand meme que l'alpine de Mininight soit "AI-Net" Compliant.... et la c vrai que ca doit marcher.

                            Commentaire


                            • Euhhhh ai-net sa ve dire koi en gros...
                              j'y connait rien desolée

                              Commentaire


                              • Bonne nouvelle, selon un site internet allemand, l'interface iPod/MINI proposée par BMW devrait être disponible courant octobre.
                                source

                                PS:
                                J'ai eu un peu l'occasion d'essayer l'iPod "mini", et il est vraiment très sympa, son format est beaucoup plus pratique, mais, s'il exsiste bien dans une couleur proche d'une new beetle, pas d'indi blue à l'horizon.


                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X