Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

iPod & MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut TLM, voila je viens d acheter un iPod 20 Go et j aimerais commander ce ICE-Link et aussi le Porte Gobelet pour mettre le iPod par contre j ai un probleme, je dois commander quels cable pour mon iPod 3eme Generation?

    ° Active cradle: 3rd generation ou
    ° Dock cable: 3rd generation/mini (Est-ce qu ils parlent du iPod mini 3eme génération ou du iPod 3eme Generation et du iPod mini...)

    Ah lala ca porte a confusions... Merci de m aider Actarus et Boze...

    Commentaire


    • Autre chose sur le Site je ne vois pas d ICE Link a 130€ mais plutot a 130£...

      Vous l avez payé combien dites moi? Car 130£ ca fait bcp bcp

      Commentaire


      • OOpsi, j ai changé mon iPod aujourdhui pour un 40 Go, comme ca je pourrais mettre toutes mes chansons! Yahoooooooooooo

        Au fait j ai acheter le Porte-iPod-Gobelet... Tres joli et parfait pour la MINI!

        Je vous Post une Photo!

        Commentaire


        • ca yest
          icelink commandé
          sur www.Dension.Fr

          ma mini arrive cette semaine
          l'icelink la semaine d après
          trop TROP bien!

          Commentaire


          • je viens de trouver ce site... il me semble que c beaucoup moins cher.... un germanologue peut nous faire une traduction ???

            http://www.maxxcount.de/ je sais plus le prix la..) ou encore
            http://www.tomtek.de/ pour 204.54 livré en france...

            http://www.coolnew.co.uk/product_details.asp?id=299 qui fait dans les 110 Livres livré...

            Alors pour ceux qui ont pas acheté encore...

            Commentaire


            • et meme pour ceux qui ont déja l'ancien modele on peut du coup avoir le nouveau avec un rebate interessant..; http://densionusa.com/merchant/merch...Code=I_Upgrade

              Commentaire


              • Cest interessant tout ce que tu viens de nous donner merci beaucoup, je passe commade dès ce soir apres vérifier tout ces sites...

                Pour micromatos, m ont pas répondu mais ils ont mis a jour le site, ce qui repond a ma question... 229 € Livré mais en France uniquement... (15 jours pour la livraison!)

                Pour les 2 autres Allemand, l un le fait a 189 € livré dans le monde entier, je pense que c'est surement plus rapide que le site Francais...

                L autre site allemand je ne trouve pas la possibilité de commander spécialement pour MINI donc faudrait qu on sache quel type de radio on a, il me semble que c'est Alpine mais je n en suis pas sur, quelqu un sait?

                SI j ai bien compris l ICE Link pour l iPod est composé de trois partie...

                1° Cable reliant l iPod a l ICE Link :



                2° L ICE Link v1.1 !

                3° Le Cable reliant l ICE Link a l Autoradio :

                4° Cable pour brancher sur l AUX ou CD Charger...

                Ai-je raison? Breaf sur les 2 sites allemand on arrive dans les 190 € et le site francais 230€...

                Bref autant commander sur le Site anglais en plus ils en ont surement en Stock et puis vu que Boze et Actarus ont deja commandé dessus, c'est rassurant et a ce prix la on va pas chipoter kelke €... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Je choissis donc le site : ihavetohave.it , pour ma commande, cher mais quand meme extremement astucieux ce petit gadget! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • Je crois que tu as bien résumé..... MAIS en plus tu peux avoir le craddle au lieu du dock wire... apres c a toi de voir i tu veux l'exposer ou le mettre sur un autre support... toi je sais ce que tu vas faie... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Non, mais regardez moi ca: Extrait de macbidouille





                    Je vous rappelle que l'autoradio d'origine de la mini est fabriqué par ALPINE.

                    Commentaire



                    • [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Ca c'est enorme [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • C'est intéressant ce craddle !!! Si j'ai bien compris via le connecteur du craddle on a la sortie line-out + l'alimentation ?

                          Si c'est ça je vais faire l'upgrade, car cela fera moins de fils apparents.

                          Commentaire


                          • Par contre, 99$ l'upgrade c'est pas donné

                            Commentaire


                            • Bon moi jai depuis hier l ICE Link! Et C'est Genial Franchement! Rien a dire! Tres tres facile d installation et surtout avec le volant multifonction, ca fonctionne! WOAW Je retourne dans ma MINI ecouter mes Muziks!

                              Commentaire


                              • Je recois mon icelink avant la fin de la semaine!
                                depuis micromatos
                                je vous tiens au courant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X