Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

iPod & MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est ma MCS est "IPOD Equiped" comme dirait Boze. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ca marche du tonnerre. Le son est super bon et la commande au volant nickel chrome.

    L'idéal est de sortir les cables dans la boite à gants via la petite trappe. Ensuite quand je roule, je sors l'IPOD. Comme le couvercle de la boite à G n'est pas hyper ajusté, il y a juste la place pour la fermer tout en passant les cables sur le coté.

    Quand je quitte la voiture, je met l'IPOD dans la B à G et ni vu ni connu

    Commentaire


    • A terme je prendrai le support et le craddle Brodit . Je regrette de ne pas les avoir pris à la commande.

      Eventuellement si qq commande le IceLink et n'est pas intéressé par le support, on peut peut-être s'arranger...car commander le support seul n'est pas possible.

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        Je ne sais pas comment vous faites... Le formulaire de commande s'obstine à vouloir me faire livrer au royaume uni. [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hum....
        A l'aiiide!

        Commentaire


        • &gt; Actarus
          Comment tu as eu ce volant avec les belles touches ? C'est une option ?
          Moi j'ai pris le volant multifonction mais je ne sais pas si ça sera comme toi.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • il s'agit du volant " sports " qui est en options... Je pense que c'est 90 euros le coût de l'option en Belgique. A cela tu peux ajouter les commandes multi-fonctions.

            Commentaire


            • Exact Alex*, volant sport + volant multifonctions. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Cela n'a rien à voir avec le sujet mais depuis qq jours je peux consulter le forum nouvelle mini depuis mon salon...sans fil !! Merci Mr Wifi

              Commentaire


              • Alors Jonathan, tu t'en es sorti pour la commande de ton IceLink ? Moi j'en suis HYPER content. J'ai commandé le support Brodit pour parfaire le tout.

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                  Je ne sais pas comment vous faites... Le formulaire de commande s'obstine à vouloir me faire livrer au royaume uni. [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hum....
                  A l'aiiide!
                  </font>[/QUOTE] (pas de réponses...)

                  Commentaire


                  • Coches la boite qui te permet de choisir une autre adresse de livraison, tu pourras ensuite changer de pays...

                    [size="1"][ 11.03.2004, 20:07: Message édité par : gdsgds ][/size]

                    Commentaire


                    • Quand je la coches, jr peux saisir un pays, mais le champ country reste éternellement sur United-Kindom. Moi qui ne suis pas trop pour les transactions sur le net, et encore moins à l'étranger, je n'ai vraiment pas confiance.

                      Commentaire


                      • Heu... mac ou PC ???

                        Si c pc vérifie de bien avoir la dernier mouture de ton browser.... si c Mac... ca arrive des fois avec safari... fo user IE pour mac (arg... pas bon)

                        Commentaire


                        • Bon, eh bien, juste un petit postalacon pour vous monter...eh ben kecébien un iPod:




                          ... mais comme le dit afflelou, "Deux, c'est mieux!"

                          [size="1"][ 29.03.2004, 23:43: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                          Commentaire


                          • bonjour I Pod.....

                            Commentaire


                            • C'est bien comme pub, ca reprend le thème de la publicité pour l'iMac, mais contrairement à ce dernier, l'iPod n'est pas aussi bien élevé.
                              Bon, il démarre instantanément, et c'est bien l'essentiel!

                              Commentaire


                              • Enfin une bonne nouvelle!!!
                                L'ice&gt;Link enfin importé en france par la société micromatos

                                source:
                                macbidouille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X