Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

iPod & MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
    un peu compliqué tout ca. j ai la radio cd mais pas chargeur je sais mettre un ipod ? il faut u n adapateur vendu separément?
    Prix ?
    Montage simple ou --> bmw ?
    </font>[/QUOTE]SUper simple : avoir un IPOD, aller sur le site www.ihavetohave.it pour commander le icelink. Pas d'adaptateur supplémentaire a acheter. Brancher derriere le poste sans tout démonter (voir quelques postes avant) et PAF !! apres avoir branché l'autre coté du cable ICelink au IPOD ca marche !!!!

    Bref fo bien 10 minutes....

    Commentaire


    • #62
      Nondudju, plus de 200$ pour tout ca, ca coutais 75$ en précommande, ou j'ai rèvé?

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        Nondudju, plus de 200$ pour tout ca, ca coutais 75$ en précommande, ou j'ai rèvé? </font>[/QUOTE]Tu as révé....

        Commentaire


        • #64
          Où tu vois plus de 200$ pour le icelink ??? Moi je le vois à 128 € (soit 172$)...

          Commentaire


          • #65
            file moi le lien, je suis perdu...

            Commentaire


            • #66
              c'est de lien de Boze 3 ou 4 posts plus haut :
              http://www.ihavetohave.it/

              Commentaire


              • #67
                Bah j'avais trouvé ce lien, et c'est plus du tout le même prix... quelle est la différence?

                Commentaire


                • #68
                  Wow, et pis il y a aussi ça, c'est génial!



                  ca exsite aussi pour l'autre coté:

                  Commentaire


                  • #69
                    i a des shop en belgique ou on peut acheter le IPOD compatible avec les commande au voland de la mini ?

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                      Bah j'avais trouvé ce lien, et c'est plus du tout le même prix... quelle est la différence? </font>[/QUOTE]Dension est la maison qui distribue.... MAIS exclusivement aux USA.. et comme le produit semble etre européen... ben c plus cher la bas ce qui explique le prix que tu as vu sur ce site.... mais c le meme produit... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon je crois que je vais faire chauffer la carte bleue ce week-end et acheter un IPOD 20Go à ma Mini...

                        Commentaire


                        • #72
                          ça y est ! La CB est encore brulante et l'IPOD en train de charger. Bon maintenant il faut que je commande le ICELINK. C'est installable soit même ou il vaut mieux passer par BM ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Eh bien félicitations!
                            T'as pris quel modèle d'iPod?
                            Pour l'installation, pas de soucis, tu n'à même pas besoin de démonter l'autoradio.

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai pris le 20Go, je pense que cela est suffisant.

                              Par contre je me demandait quelle fréquence d'échantillonage prendre pour l'encodage mp3 ? J'ai fini par prendre 192kbps en VBR.

                              Ceux qui ont des Ipod, vous utilisez quelle fréquence ?

                              Commentaire


                              • #75
                                moi je fais du CBR192 ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                avt je faisait tjs du 160 mais on entend fort la différence sur une chaine hifi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X