Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

iPod & MINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
    Débat lancé par actarus:
    [qb] Alors Boze, cette interface ?
    </font>
    Je vais vraiment la commander bientot... j'ai vu ce que ca donnait en vrai... je suis convaincu mais me faut encore les roros pour ca.... vu que c pas dans les priorités du moment.... ca va se faire sur 2004 je pense, very early 2004 ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ce système alimente l'IPOD ou il reste sur batterie ?
      http://logam.info

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Boze:
        SAUF si tu dotes ton PDA d'un microdrive 2Go auquel cas tu peux balancer du MP3 dessus.
        </font>[/QUOTE]Eh non ! j'ai un palm T3, donc en SD Card je ne crois pas que l'on excède 1Go, et à quel prix !!!

Non je crois que l'IPOD est la meilleure solution. Bon ça m'enbête un peu de le laisser dans la boîte à gants, car si on t'ouvre la voiture...

Avec l'IPOD est livré une télécommande filaire je crois. Permet-elle de changer d'album ou d'artiste ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
          Ce système alimente l'IPOD ou il reste sur batterie ? </font>[/QUOTE]Il est auto alimenté à condition que l'on ajoute ça. Mais comme ca ca le fait bien !!!

Je l'ai vu f°er sur une 206.... et ca marche tres bien....

Commentaire

Merci, je suis prêt à franchir le pas mais je veux pas me louper.

Qui peut récapituler exactement ce que je dois commander (avec une fouchette de prix ce serait bien ) en plus d'un IPOD 20Go pour pouvoir le piloter depuis le volant de la MINI, l'alimenter, et bien sur écouter le son par les HP de la MINI.

Par exemple j'ai du mal à comprendre si j'ai ou non besoin du câble AUX de BMW.

Merci.

Commentaire

Merci, je suis prêt à franchir le pas mais je veux pas me louper.

Qui peut récapituler exactement ce que je dois commander (avec une fouchette de prix ce serait bien ) en plus d'un IPOD 20Go pour pouvoir le piloter depuis le volant de la MINI, l'alimenter, et bien sur écouter le son par les HP de la MINI.

Par exemple j'ai du mal à comprendre si j'ai ou non besoin du câble AUX de BMW.

Merci.
              </font>[/QUOTE]Alors si nous récapitulons il te faut :

*l'IPOD les nouveaux qui sont en vente en ce moment, donc le 20go c parfait.

*Le ICE link dispo sur www.ihavetohave.it, à acheter sans le "cradle", c'est a dire le truc de fixation qui selon moi est moche que c pas possible. Donc pense bien à décocher la derniere ligne lors de la commande. Le ice link se substitue au cable AUX de BM. Tu n'as donc pas besoin du cable AUX. Le icelink fait également office d'alim moyennant le cable d'apple mentionné ci dessus dans mon poste précédent... Il faut savoir que ce cable est déja fourni en standard avec l'IPOD (version supérieure ou égale au 20go donc livré avec le dock) mais perso, je pense en prendre un autre pour pas avoir a débrancher le premier de mon PC sans arret....

* Et enfin je pense qu'il faut un "cradle" de Belkin, celui mais bon c valable si tu veux pas le mettre dans la boite a gant.

Eventuellement si tu veux faire un truc génial, un connecteur RCA vers jack femelle a pas de vis que tu fais traverser dans un endroit du tableau de bord ou de la boite a gant pour brancher proprement l'IPOD... mais ca reste du luxe

TU N'AS BESOIN DE RIEN D'AUTRE SI CE N'EST UN TOURNEVIS, DU TEMPS, ET TES DOIGTS !!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Merci beaucoup pour ces précisions. Reste un hic le prix de l'adaptateur, ca fait plus de 150 euros avec les frais de port dur dur .

Dernière chose, ou peut-on toruver une photo de ce fameux adaptateur ?

Commentaire

Merci beaucoup pour ces précisions. Reste un hic le prix de l'adaptateur, ca fait plus de 150 euros avec les frais de port dur dur .

Dernière chose, ou peut-on toruver une photo de ce fameux adaptateur ?
                  </font>[/QUOTE]ICI

Commentaire

Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Commentaire

Du nouveau?
                      J'ai un popod 2nde génération (molette tactile et prise firewire sur le dessus)
                      est-ce dispo, et à combien?
                      Ou dois-je vendre mon iPod pour en prendre un nouveau?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                        Du nouveau?
                        J'ai un popod 2nde génération (molette tactile et prise firewire sur le dessus)
                        est-ce dispo, et à combien?
                        Ou dois-je vendre mon iPod pour en prendre un nouveau?
                        </font>[/QUOTE]Pour les 2nde génération c bon aussi... il te propose sur le site lors du choix : New Generation or Classic Model... ainsi que le type de head du poste, Wave ou boost.... bref c bon pour tout le monde
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Davdav:
                          Hello, j'ai commandé l'interface pour mon I-POD, ..................................................
                          .....Ca marche d'enfer... avec les commandes volant. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Davdav, tu es toujours content de ton ICELINK ? Maintenant que j'ai la Mini, je crois que je vais investir
                          C'est pas trop galère de sortir l'IPOD de la boîte à gant pour changer d'album ?
                          Dans la BàG, l'IPOD ne se ballade pas trop ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:

C'est pas trop galère de sortir l'IPOD de la boîte à gant pour changer d'album ?
                            </font>[/QUOTE]Pourquoi veux tu sortir l'IPOD de la boite a gant ??? Fais donc des playlist d'album est le tour est joué..... donc tu appuies sur les touches de ton volant PS2 et tu skippes d'album en album.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

un peu compliqué tout ca. j ai la radio cd mais pas chargeur je sais mettre un ipod ? il faut u n adapateur vendu separément?
                              Prix ?
                              Montage simple ou --> bmw ?

Commentaire

Hello, pour répondre à la question, sur l' IC LINK..pas de probléme. trés simple, d'utilisation, il suffit d'allumer son I-POD, de sélectionné les chansons pas titre.. , on referme la boite a gand... Le changement de plage ce fait via cde au volant, ainsi que le volume... trés cool..

Commentaire

Chargement...
                                X